Possibilité d'un monde ouvert sans quêtes ?

Arkentass | 26/06/2013 à 18h00 - 36

La possibilité de voir un monde ouvert sans quêtes est un autre sujet qui revient souvent. Grimiku, encore lui, cite une nouvelle fois un passage de l'interview du 15 mai, où Wyatt Cheng en parle. Je vous propose de lire le message ci-dessous.
Je vais citer Wyatt Cheng dans ce message pour ceux d'entre-vous qui n'ont pas été voir le lien que j'ai posté plus tôt:

Nous avons parlé d'un monde ouvert, où vous pouvez vous passer de l'histoire et des cinématiques. Je ne devrais pas utiliser le mot "parlé". Cela pourrait être ambigu, cela peut vouloir dire "oh, cela a été mentionné" par opposition à "non, nous nous sommes assis et avons évalué le coût de production et le temps, et peser le pour et le contre avec d'autres possibilités". Nous ne pouvons pas tous faire à la fois, donc nous devons regarder les 100 choses que nous pourrions faire, et nous devons choisir celles que nous voulons faire. Si nous faisons, par exemple, un monde ouvert sans quêtes, alors nous pourrions ne pas être en mesure de proposer une distribution de monstres alternative pour une zone. Ce n'est pas une comparaison exacte, mais nous regardons toutes les choses que nous aimerions faire. Pour une distribution alternative, je vais mentionner ceci: J'aimerais que lorsque je viens dans une région, cela ne soit pas toujours les mêmes monstres. Diablo II faisait un peu cela, où vous veniez à travers une zone et la distribution était différente. Cela a encore un sens artistique pour la région, mais il y avait un peu plus de variétés.

Je sais que beaucoup d'entre-vous aimeraient des détails plus concrets sur les dates, ou même une estimation du temps, mais je n'en n'ai aucune à partager avec vous pour le moment. Nous préférons parler des choses sur lesquelles nous travaillons le plus tôt possible plutôt que de rester silencieux (attention: je sais qu'il y a certains d'entre-vous qui peuvent être en désaccord avec cette approche). Ceci dit, je pense que ce dont Wyatt parle semble assez impressionnant, et nous avons vu un tas de messages de la communauté à ce sujet. Beaucoup d'entre-vous ont mentionné le fait que cela serait cool s'il y avait un mode où il y avait un monde ouvert, sans histoire, et je pense qu'il est bon de savoir qu'il y a des développeurs expérimentés sur la même longueur d'onde.


36 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.026.146 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.