Pourquoi augmenter la densité des monstres en Armageddon uniquement ?

JudgeHype | 15/05/2013 à 16h00 - 21

Certains joueurs auraient aimé voir la densité des monstres bénéficier d'un petit boost dans les modes Normal, Cauchemar et Enfer, à l'instar de ce que Blizzard a fait pour le mode de difficulté Armageddon. Cela aurait notamment permis un leveling plus rapide et amusant.

Cependant, Blizzard n'est pas de cet avis et estime que ce changement dans la densité des trois premiers niveaux de difficulté se serait fait au détriment de l'expérience des nouveaux joueurs. Ceux qui débarquent en Sanctuaire pour la première fois ont des besoins différents et ne sont pas armés des mêmes connaissances pour faire face aux aléas d'un héros. Une plus grande densité de monstres est un vrai défi à relever quand on débute sur Diablo III.

Dans le même temps, les développeurs admettent que ce n'est pas idéal pour les joueurs confirmés, lesquels sont prêts à affronter des défis plus grands lors de la création de nouveaux personnages. De ce fait, Blizzard réfléchit à l'idée d'activer la Puissance des Monstres pour les trois premiers modes de difficulté, ou simplement la possibilité de cocher une option "Densité de monstres élevée".

Blizzard travaille là-dessus à l'heure actuelle et même si la société n'a aucune info concrète à nous donner pour l'instant, sachez que c'est un aspect du jeu que Blizzard souhaite améliorer à long terme (Blue Tracker - Forums officiels).

21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.036.450 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.