PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
386 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Pourrons-nous jouer un anges ou un archange dans Diablo III ?

Jeudi 7 février 2013 à 22h15 - JudgeHype - 11 commentaires

C'est une question que se posent certains joueurs, qui aimeraient un jour suivre les traces de Tyrael. Cependant, Vaneras a rapidement mis un terme aux espoirs en expliquant que des classes Archanges et Anges de la Mort ne concorderaient pas trop avec le Lore, pour la simple et bonne raison qu'il ne s'agit pas de Nephalem. Ces derniers sont la progénitures des anges et des démons et ils combinent l'essence (ou leur esprit si vous voulez) des deux races, ce qui permet aux Nephalem de devenir parfois plus grand qu'eux.

Un ange peut devenir un humain, comme on a pu le voir avec Tyrael lorsqu'il a renoncé à son immortalité, mais même si les puissances angéliques sont conservées après qu'un ange se soit transformé en humain, ce ne sera pas suffisant car ces pouvoirs sont toujours "uniquement" angéliques.

Je terminerai cette news avec un superbe fan art de Dmitriy "Tamplier" Prozorov et proposé par Blizzard sur Facebook. Plutôt réussi n'est-ce pas ?



Ces news pourraient vous intéresser : 
 30/01 : Quel sera le nom de la 1ère extension de Diablo III ?
 21/01 : Rob Pardo confirme un beta test pour l'extension de Diablo III
 16/11 : Qu'aimeriez-vous voir dans la 1ère extension de Diablo III ?
 18/10 : Bases de données: Aptitudes des classes mises à jour pour la v1.0.5
 03/10 : Illustrations inédites de Diablo III... Les prémices de l'extension ?

11 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Vangerdahast Vangerdahast Posté le 8/2/2013 à 11:27:11 - #1 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Tant mieux, je me voyais mal jouer les archanges ^^

Par contre pour le fan art j'ai ça :

Fan art réalisé par Dmitriy Prozorov.
L'image demandée n'existe pas ou a été supprimée.
gilbert53 gilbert53 Posté le 8/2/2013 à 12:00:08 - #2 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
diablo n'est pas wow, ça n'a aucun rapport
Ssc_Exeter Posté le 8/2/2013 à 12:06:45 - #3 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Y'a un bug dans l'image je crois ^^'
bebelab Posté le 8/2/2013 à 13:07:59 - #4 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
perso je preferais pouvoir jouer du coter de diablo, un ptit demon voir meme un gob trouaillard ou meme une succube...

pourquoi vouloir toujours jouer du coter des gentils
TenTailedDemon TenTailedDemon Posté le 8/2/2013 à 13:51:52 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Le problème avec les méchants, c'est que si ils gagnent y a plus grand chose à faire vu que c'est la fin du monde °)
Khondor Posté le 8/2/2013 à 15:51:26 - #6 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
Soyons fou ! Un quatrième opus : Diablo Beginning. Le joueur se retrouve a jouer un archange (avec le choix a la création de perso entre ceux que nous avons croisé dans les trois précédents, aptitudes en fonction), et s’investit dans la création et l'histoire de sanctuaire. Meme lore, autre point de vue … en approfondissant, ça pourrait être sympa !
Ryuuna Posté le 9/2/2013 à 10:23:36 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Pas trop d'accord avec le statut de Tyrael. Il ne devient pas humain mais simplement mortel. Il a toujours son statut d'ange.

Les humains sont la fusion d'ange et démon.

Or quand on regarde l'histoire de Tyrael, il ne fusionne pas avec un démon.

Donc, pour une fois, Blibli respecte le lore. Même si une version du jeu sous la vision des archanges/démons ne serait pas pour me déplaire vu l'inutilité de nos compères @ailesdekikou dans D3
Xrath Posté le 10/2/2013 à 10:31:06 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
je veux jouer un demon ...
Dunn0Y Posté le 11/2/2013 à 13:56:49 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Petite erreur dans le titre : Pourrons-nous jouer un anges -> un ange

Sinon, Blizzard respecte le lore et tant mieux! On peut toujours jouer avec des ailes d'ange (collector de Dia 3) ou des ailes "de démon" (ailes de Reine des lames - edition collector de Starcraft 2 HotS) et se prendre pour un ange ou un démon
Veuliah Posté le 12/2/2013 à 9:09:55 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@Ryuuna

les humains ne sont en rien la fusion d'ange et de démon. un peuple existant avant l'homme était les nephalens, s'etait des enfants nés d'ange et de démons. les humains sont crée bien apres.

nos héros sont les dernier nephalen vivant, d'ou nos capacité totalement differente des hommes, et notre possibilité d'allez au cieux et de resisté a la corruption de diablo ( cf le combat final ou justement on sort de nous même de son piege)


de plus hors jeu, les cavalier de l'apocalypse tel qu'il sont décris dans l'apocalypse selon saint jean sont les 4 dernier nephalen existant car il ont tuer leur peuple. c'est eux les gardiens et ils tuent ange et démon sans souci :p.

Pages : 1 2   Suivant