PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
790 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Projet d'un remake du 1er Diablo en haute définition !

Samedi 25 mai 2013 à 11h00 - JudgeHype - 20 commentaires

Jouer à Diablo en HD... Voici un fantasme dont un bon nombre de joueurs ont rêvé (comment ça j'en fais trop ?). Celui-ci est semble-t-il sur le point de se réaliser puisqu'un site polonais a mis en ligne, le 9 mai dernier, une preview vidéo d'un projet de remake du 1er Diablo en haute définition.

Le mod est pour l'instant en version alpha et l'auteur indique qu'il utilisera les librairies OpenGL et OpenAL. En plus de l'augmentation de la résolution, le jeu profitera de fonctionnalités de Diablo II, à l'instar des waypoints. Comptez sur moi pour vous tenir au courant de l'évolution de ce sympathique projet !



Ces news pourraient vous intéresser : 
 18/05 : Apprenez-en plus sur la bande originale de la série des Diablo
 17/05 : Blizzard parle pour la 1ère fois de Diablo III sur Playstation 4
 07/05 : Baisse de prix pour Diablo III PC/Mac et Diablo III Playstation 3
 02/05 : Appel à la communauté: Le Fan Film Diablo a besoin de vos deniers !
 01/05 : Diablo III sur PS3: D'autres monstres dans le combat face à Bélial

20 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

SkYzO Posté le 25/5/2013 à 11:08:47 - #1 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
un diablo 2 en HD ça serait pas mal, je l'ai relancé y a 1 semaine et c'est quand meme bien vilain, et pas adapté aux nouveaux écran ^^

sinon concernant la vidéo c'est pas mal du tout, j y jouerais bien si le mode coop est possible

Message édité le 25/5/2013 à 11:16:58 
Adrien_Junie Posté le 25/5/2013 à 11:11:24 - #2 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Mmmmm avec les dégats affichés en plus, c'est cheaté ca !
thogrinn Posté le 25/5/2013 à 11:16:07 - #3 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Juste énorme ^^ !
Arawn le maudit Arawn le maudit Posté le 25/5/2013 à 11:17:28 - #4 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
'est le genre de petit truc que je prendrais
polmpolm Posté le 25/5/2013 à 11:47:39 - #5
       
Membre
Message supprimé par la modération.
AntipathesIV AntipathesIV Posté le 25/5/2013 à 12:07:06 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
C'est une bonne idée et du bon travail.
Je vois la compétence Téléport que j'ai aimé dans Diablo2.

(Dans Diablo3, le téléport ne permet pas de traverser les murs, de se déplacer rapidement sur une carte, de franchir certains obstables.)
MisterTT Posté le 25/5/2013 à 12:08:42 - #7 - Citer
+1
-2
-1 Reporter
Membre
Diablo 3 sans tout son système qui va avec l'hv et les bosses plus dur avec de meilleur loots (les bons vieux runs) serait tout aussi bien !

C'est du très bon travail ,je n'hésiterez pas a rejouer a diablo 1 en hd !
Glorfingol Posté le 25/5/2013 à 12:16:51 - #8 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Skyzo :
Passe en mode fenêtré et le jeu paraîtra déjà plus beau.
La vidéo est pas mal, et je me rend compte que les sorts de D1 pouvaient être bien op (le mur de feu est démentiel)
_Wings_ Posté le 25/5/2013 à 12:22:55 - #9 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Je prends bien évidement, diablo 1 reste le seul diablo mais souvent dans ce genre de projet ça prend braucoup de temps, et encore quand sa abouti.
CyHu CyHu Posté le 25/5/2013 à 12:38:49 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
J'ai jamais joué à celui ci mais j'adore son coté Shoot-Them-Up à l'ancienne avec ses attaques qui prennent tout l'écran.

Pages : 1 2   Suivant