PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2326 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

PTR 1.0.7: Vidéos de la zone PvP et de deux duels

Mercredi 16 janvier 2013 à 11h56 - JudgeHype - 30 commentaires

Missilius fait partie des nombreux joueurs qui ont souhaité jeter un oeil au PTR 1.0.7 ce matin. Il s'est jeté sur la zone PvP et propose deux petites vidéos. La première montre la zone vide, tandis que la seconde vous permet de voir deux combats très rapides. Merci à lui ;)




Ces news pourraient vous intéresser : 
 16/01 : PTR 1.0.7: Screenshots de Nek le Bastonneur et de nouveautés
 16/01 : Téléchargement du PTR 1.0.7 et copie de personnages
 16/01 : PTR: Le patch notes 1.0.7 est disponible ! (Update avec la traduction)
 15/01 : Des images et infos issues du datamining du patch 1.0.7
 14/01 : L'aperçu de la mise à jour 1.0.7 désormais disponible en français

30 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3   Suivant

Dreyrugr Posté le 16/1/2013 à 12:03:59 - #1 - Citer
+1
+6
-1 Reporter
Membre
Donc en gros les duels c'est le premier qui tape qui gagne...
Tørnadø Posté le 16/1/2013 à 12:04:59 - #2 - Citer
+1
+5
-1 Reporter
Membre
N'importe quoi, sérieux.
Ssc_Exeter Posté le 16/1/2013 à 12:06:46 - #3 - Citer
+1
-2
-1 Reporter
Membre
En gros, le premier qui attaque à gagner. Ça va être passionnant ces duels...

Et puis bien évidement, le stuff y est pour la majeur partie du travail, vu le ilvl de mon équipement actuel, je suis pas prêt de mettre les pieds dans cette zone ^^
Glace Posté le 16/1/2013 à 12:12:27 - #4 - Citer
+1
-3
-1 Reporter
Membre
J'attends avec impatience le PVP pour revenir jouer a D3, mais si c'est pour ce faire OS...

On verras cela quand cela sera sur les serveurs live, mais cela me donne pas gère envie pour le moment...
Fabz33 Fabz33 Posté le 16/1/2013 à 12:15:22 - #5 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Ça va être réajusté 20 fois avant d'arriver sur le live. Râlez pas de suite.
Et puis c'est bien à ça que sert un PTR non?
mrcravate Posté le 16/1/2013 à 12:15:50 - #6 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Pour avoir testé ce matin je ne suis pas d'accord, le premier qui touche ne l'emporte pas forcément il faut juste gérer son approche. De plus j'ai battu un barbare mieux stuffé que mon moine à plusieurs reprises. Les combats vont très vite par contre, il faut être tactique si l'on veut l'emporter, le mauvais skill au mauvais moment et bye bye! C'est franchement assez amusant même si il y a de la place pour des améliorations.
Arawn le maudit Arawn le maudit Posté le 16/1/2013 à 12:26:16 - #7 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
En regardant ce genre de vidéo, on observe bien que Blizzard a raison sur toute la ligne concernant le pvp.

Il est clair qu'on peut pas ramener son perso pve en pvp pour au final juste ce contenter de frapper 1 coup.

C'est simplement nul et Blizzard avait bien indiqué que ça serait marrant 5 minutes.

Comme je vois le truc autant faire un équipement pré-configuré pour le pvp en fonction des classes pour que ce soit plus marrant. Parce que la c'est juste n'importe nawak et tout sauf amusant.

Bref sans intérêt
ark0 Posté le 16/1/2013 à 12:38:34 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ils ont plus qu'à taffer sur un débuff qui boostera la vie ou réduira les dégâts :D
mika-la-hache Posté le 16/1/2013 à 12:45:05 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Bon maintenant il n'y a plus qu'a espérer qu'il n'y ai pas d'autres boulet qui s'amènent sur ce forum pour montrer qu'ils n'ont pas comprit que ce que l'on voit sur ces vidéos n'est pas le patch final...
Seok Posté le 16/1/2013 à 12:47:15 - #10 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
Je pense que ce serait mieux de réduire les dégâts une fois dans la zone pvp pour qu'un duel puisse durer plus longtemps... Ou une autre idée made in Blizzard alors !

Parce que la... C'est vraiment beurk, pas trouver mieux, sorry... Le premier qui tape à gagner ! Bon, c'est en PTR, ça va changer. x)

Pages : 1 2 3   Suivant