PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
760 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

PvP sur Diablo III: Un peu de frustration chez les joueurs

Samedi 29 décembre 2012 à 15h08 - JudgeHype - 38 commentaires

L'article de Blizzard au sujet du PvP fait évidemment couler beaucoup d'encre et la frustration est grande chez les joueurs qui attendaient impatiemment le lancement des arènes Diablo III. La société est d'ailleurs intervenue sur les forums officiels, par l'intermédiaire de Vaneras, pour préciser combien elle peut comprendre que ce soit frustrant d'attendre une fonctionnalité pour finalement la voir reportée, voire même annulée dans la forme qui était connue jusqu'à présent.

Vaneras précise cependant que les développeurs souhaitent ce qu'il y a de mieux pour Diablo III. Ils veulent proposer un contenu de qualité et si le mode Team Deathmatch ne concordait pas avec les standards de qualité habituel, il était impossible de le sortir en l'état. Les joueurs s'y amuseraient probablement quelques heures mais se rendraient aussi compte, au bout d'un moment, que l'expérience n'est pas si terrible que ça.

Blizzard rappelle au passage que le PvP n'a pas été annulé et que l'équipe continue d'y travailler.

I can totally understand how frustrating it must be to find out that the very feature you were anticipating the most has been postponed, and that it might not even be released in the same format as was previewed earlier, but we hope that people understand that we truly want the best for Diablo III... we want to give you guys the best content possible, and the truth is that Team Deathmatch mode in its current form simply didn't deliver the kind of experience that we want it to.

The only way we can make Diablo III a better game is to release new features and content that is as great as possible. If we release content that is mediocre or rushed, then we might make some people happy for a little while, but after a couple of hours they will no longer feel it is fun to do and that will not be good for the game in the long run.

It is important to emphasise that PvP hasn't been scrapped, it is still being worked on.
Blue Tracker - Forums officiels)



Ces news pourraient vous intéresser : 
 27/12 : PvP: Les duels dans le patch 1.0.7, mais les arènes s'éloignent !
 27/12 : L'article dédié au PvP devrait débarquer avant la fin du mois !
 14/12 : Quel est l'intérêt des patchs plus petits comme les 1.0.6 et 1.0.6a ?
 13/12 : Numéro des patchs Diablo III: La valse des chiffres et des lettres
 13/12 : Le patch 1.0.6a est disponible au téléchargement en Europe

38 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4   Suivant

domisyd Posté le 29/12/2012 à 15:19:49 - #1 - Citer
+1
+15
-1 Reporter
Membre
Le PvP n'a rien à faire sur Diablo 3 , et il est heureux que Blizzard l'est intégré...Qu'ils se consacrent à nous sortir un Add-on bien copieux et surtout rapidement , avant que tout le monde ne soit parti
Olectros Olectros Posté le 29/12/2012 à 15:31:27 - #2 - Citer
+1
-7
-1 Reporter
Membre
"Vaneras précise cependant que les développeurs souhaitent ce qu'il y a de mieux pour Diablo III."

Il aurait mieux fallu ne rien faire du tout alors...
hipefixe Posté le 29/12/2012 à 15:36:02 - #3 - Citer
+1
-10
-1 Reporter
Membre
Message considéré comme peu intéressant par les membres. Afficher le message.
Crepuskull Crepuskull Posté le 29/12/2012 à 15:45:30 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Alterac... que de souvenirs...
Tu as parfaitement raison... je pense aussi que blizzard se tourne vers quelque chose dans le genre. Et j'en suis ravis !
Metaphore54 Posté le 29/12/2012 à 16:10:40 - #5 - Citer
+1
+18
-1 Reporter
Membre
le but c'est de lier les avantage pvp au pve ,afin que le pvp serve aussi au pve,


Certainement pas, ça obligerait les joueurs PVE à faire du PVP, justement il ne faut pas qu'il y est un avantage sur le PVE.

Il faut séparer les choses afin qu'un joueur pve ne se sente pas obligé de faire du PVP.

Message édité le 29/12/2012 à 16:12:43 
Arawn le maudit Arawn le maudit Posté le 29/12/2012 à 16:38:13 - #6 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
Je vois pas comment ils peuvent rendre le pvp plus fun.

Je comprend blizzard quand ils disent que les joueurs ne vont pas y jouer plus de quelques heures ce qui est normal. Si on met bêtement des arêne avec des mecs qui ce foutent dessus, c'est amusant 2H et après on revient même plus. Autant jouer à une démo


nous allons commencer par explorer de nouveaux modes qui exploitent correctement les forces des classes, proposent des objectifs au-delà de juste tuer des joueurs, et nous y intégrerons peut-être des éléments et récompenses JcE.


La phrase est claire.

Blizzard va surement intégrer des hauts fait + récompenses PVE.

Je vois rien d'autre qui peut faire en sorte de faire rester sur un mode pvp autre que des récompenses.

Ou alors autant faire un dota Diablo 3...4 joueurs vs 4 joueurs + des boss sur une map qui donne des bonus à l'équipe qui a tué le boss = dota.

En somme un système à la league of legend = jeu dans le jeu.

Quitte à faire du pvp bah autant faire ça...

Franchement mise à part une espèce de dota D3 je vois pas..Car dans ce système de jeu tu peux faire des objectifs, des récompenses et c'est très loin du système d’arène classique..
Crepuskull Crepuskull Posté le 29/12/2012 à 16:51:25 - #7 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Je ne sais plus où j'ai lu ça mais je suis certain d'avoir lu une news annonçant que Blizzard souhaiterait créer un Dota made in Blibli pour concurrencer LoL. Je n'ai pas retrouver l'article... je cherche encore.
Mais pour avoir joué à LoL pendant des mois, pouvoir utiliser mes persos D3 stuffés à la sueur de ma souris dans un dota serait extrêmement jouissif !

Edit: Okay j'ai trouvé ça.

Message édité le 29/12/2012 à 16:55:01 
eTanwd Posté le 29/12/2012 à 17:17:22 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@hipefixe certainement pas, on parle ici de pvp non pas de pve... Devoir summon des boss durant une phase pvp ? Puis quoi encore...
bebelab Posté le 29/12/2012 à 17:25:19 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
moi je suis de ceux qui rage, j'attend depuis pas mal de temps ce ou ces modes pvp(depuis mais soit 7mois deja) pour pouvoir switch entre 2 runs de temps a autres, car faire 10x par jours les memes runs dans ce jeu deviens assez lassant surtout qu'on n'a pas trop le choix si on veut optimiser notre lvl paragon(1 acte pour lvling, pour un jeu comme celui ci, je trouve ca limiter et rasoir)

mais ce qui est evident c'est que meme s'ils fesaient un mode pvp revolutionnaire, c'est pas ca qui fera revenir les joueurs sur ce jeu, ils ont manquer leurs chrenos, ct soit en debut de jeu, soit pas du tout

si c'est juste un mode pvp pour le fun avec quelques recompences bidons ou des exploits inutiles avec une sortie presque 1an apres ca sortie officiel, pour ma part, autant que ce soit annuler et qu'ils ce concentrent sur la prochaine extension
neuneu69 neuneu69 Posté le 29/12/2012 à 17:41:36 - #10 - Citer
+1
-7
-1 Reporter
Membre
de toute façon quoi qu'ils fassent, il y aura toujours les mêmes pour râler et faire son frustré prébubère