Que sait-on du patch 2.4 de Diablo III: Reaper of Souls ?

JudgeHype | 25/09/2015 à 17h31 - 33

En cette fin de semaine, je me suis dit que j'allais vous pondre un récap des infos que l'on connaît actuellement au sujet du patch 2.4 de Diablo III. Cela concerne principalement les sets à l'heure actuelle, mais si vous avez êtes passé à côté de certaines news ces dernières semaines, voici une séance de rattrapage ;)


Refonte des sets

Le patch 2.4 contiendra une refonte de différents sets: Le Mantelet de l’ombre (Chasseur de Démons mêlée), La Puissance de la terre, La Tenue du moissonneur de jade, Les Atours de l’oiseau de feu, L’Armure d’Akkhan, Les Épines de l’invocateur, L’Incarnation du maraudeur, Les Atours du roi-singe et Le Mantra d’Inna. Blizzard compte également améliorer les sets Les Éléments de Tal Rasha et La Grand œuvre de Delsere.

Les ensembles contenant moins de pièces seront également revus.

Certains bugs seront corrigés. Pour le féticheur par exemple, Grenouille monumentale ne mangera plus les monstres si vous êtes équipé du set L’Esprit d’Arachyr. Je vous rappelle en effet que ce dernier influe sur cette rune lorsque vous possédez 4 éléments du set.


Le mantelet de l'ombre

Blizzard aime beaucoup l'idée d'un build axé sur une arme de mêlée, sans arc ni arbalète. Voici à quoi celui-ci ressemble pour l'instant:
  • 2 pièces : Lorsque vous êtes équipé d'une arme de mêlé, tous vos dégâts sont augmentés de 1.000%.
  • 4 pièces : Puissance de l'ombre gagne l'effet de chaque runes et dure indéfiniment.
  • 6 pièces : Empaleur inflige 30.000% des dégâts de votre arme au premier monstre touché.
Le but est que cet ensemble d'armure soit extrêmement fort en dégâts mono-cible, mais beaucoup moins en AoE. Afin de compenser cet aspect, une nouvelle dague aura l'affixe 'Chaque seconde, les dégâts de votre prochain Tourbillon de Lames sont augmentés de 250-300%'.

Pour aider aux déplacements, des brassards auront l'affixe 'Après l'utilisation d'Empaleur, Acrobatie ne coûte pas de ressources durant 2 secondes'. Cet objet vous permettra par exemple d'effectuer une Acrobatie offensivement afin d'utiliser Empaleur sur les cibles importantes. De plus, les Chasseurs de Démons pourront utiliser des armes de mêlés avec des carquois, car le fondement de ce build d'assassin est la vitesse et non le port d'un bouclier.


Pièces d'or

Le patch 2.4 fera de l'or une ressource plus importante. Blizzard semble donc avoir trouvé le moyen pour nous faire dépenser les fortunes accumulées ces dernières années ;)


[o]Divers[/u]
  • Il n'est pas prévu d'apporter les micro-transactions hors de la Chine.
  • D'autres membres de la famille du Roi Léoric pourraient apparaître en jeu à l'avenir.
  • Le Roi Kanai au Trône Immortel fera parti d'un événement lié à un certain mois.


Les épines de l'invocateur

Blizzard a donné des indices de ce set du Croisé:
  • Quelque chose lié à 'Épines' fera partie de l'ensemble Invocateur.
  • Épines ne fait pas de coups critiques ni ne bénéficie des dégâts critiques, et il serait intéressant de le laisser de cette façon. Blizzard étudie des statistiques d'anneaux et d'amulettes qui pourraient créer des synergies avec Épines. Les développeurs cherchent à voir s'ils peuvent rendre possible l'existence d'un build Invocateur très puissant permettant d'accomplir des Failles supérieures de haut niveau et favorisant des statistiques alternatives sur les bijoux.
  • Celui-ci sera uniquement pour les Croisés, de sorte qu'une refonte peut modifier directement leurs compétences. Certaines compétences Croisé les moins souvent utilisées sont Expiation, Justice, Bouclier Divin, Poing des Cieux, Sacre, Lois de la Justice, Lois de l'Espoir et Grêle.
  • Si le build est viable en Failles supérieures de haut niveau, alors celui-ci doit avoir un style de jeu très actif.
Blizzard ne souhaite pas consacrer un nouvel ensemble 6 pièces pour ce que l'équipe appelle en interne du 'farming suréquipé'. Dans un monde parfait, l'équipe souhaite se diriger vers un jeu ou chaque classe a plusieurs options de haut niveau et celui-ci veut s'assurer que le set Invocateur deviennent viable.

Les devs sont d'accord avec le fait que les Croisés pourraient avoir des options de 'farming suréquipé', mais plutôt que d'y consacrer un ensemble 6 pièces entier, peut-être que l'équipe peut choisir une approche similaire à celle utilisée dans d'autres cas comme un objet légendaire avec un puissant effet de déplacement (Naviguether) ou un ensemble 2 pièces ('La Haine de Danetta' ou la nouvelle version de 'L’Approche de Manajuma') qui permettent une grande vitesse lorsque vous surpassez le contenu en terme d'équipement.



33 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.995.044 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.