PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2332 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Quel est votre Easter Egg Diablo III préféré ?

Mercredi 29 mai 2013 à 09h25 - JudgeHype - 7 commentaires

Blizzard a écrit un article sur le site officiel de Diablo III afin de connaître les Easter Eggs préférés des joueurs. Il est vrai que ceux-ci sont nombreux, comme en attestent d'ailleurs les 119 Easter Eggs Diablo III référencés sur JH grâce à vos nombreux mails ;)

Les clins d'oeil vont des autres jeux de Blizzard au cinéma en passant par la littérature ou même les développeurs eux-mêmes. Avez-vous un Easter Egg préféré par hasard ? Je pense par exemple à celui dédié à l'arme dédiée au film Hot Shots II qui est assez original, ou encore au niveau secret qui est également épique ;)



Ces news pourraient vous intéresser : 
 16/05 : Doctor Who et Gold dans les Easter Eggs Diablo III
 25/04 : Le Grand orchestre du splendid dans la galerie des EE
 19/04 : Don Adams et Barry Lindon dans les Easter Eggs
 28/03 : Aaron Bright et Raziel dans les Easter Eggs
 21/03 : Zarhym et Pokémon, deux Easter Eggs de plus

7 commentaires - [Poster un commentaire]

GotikNMS GotikNMS Posté le 29/5/2013 à 10:00:37 - #1 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Pour moi c'est "Shut up and take my money" parce que Futurama c'est la vie !

EDIT : quoique, là où je trouve qu'il y a le plus d'humour, c'est dans le niveau caché et son clin d'oeil aux critiques sur la palette de couleur de D3. Perso, ce genre d'ironie, mise en place de façon si important, je trouve ça vraiment sympa.

Message édité le 29/5/2013 à 10:03:36 
Ssc_Exeter Posté le 29/5/2013 à 11:11:19 - #2 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Un peu pareil, le niveau arc en ciel est pour moi un des meilleurs EE qu'ils aient pu faire.

Sinon pour sortir des jeux blizzard, mes préférés sont les mini event des sables désolés avec le corps de Stilgar et avec Shaitan, La mère des couvées. J'aime énormément l'Univers de Dune et les bouquins, et donc voir de tels EE dans un jeu me laisse toujours un excellent souvenir.
Zelphyr Zelphyr Posté le 29/5/2013 à 11:39:34 - #3 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
J'approuve, le Poneyland est pour moi le plus beau EE qu'ils ont pu sortir!
Galerian Posté le 29/5/2013 à 14:03:57 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
C'est SURTOUT le nom des monstres "poney rose à la croupe généreuse" ... heu juste NON !

Ce niveau est délirant et pique tellement les yeux, il y a aussi les "détails" sur la carte comme les dessins de ballons et autres
saruzzo saruzzo Posté le 29/5/2013 à 14:34:52 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Shut up and take my money !

Grand fan de la série, donc y'a pas photo...
lyo lyo Posté le 30/5/2013 à 12:16:02 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Les pages du black rock (malheureusement traduit en français...) avec les numéros de Lost.
Dommage que ces pages n'aient a priori pas la moindre utilité dans le jeu (mais si, faut aller vers la tornade de poussière qui ressemble au monstre de Lost et ... ... non , je déconne )

Message édité le 30/5/2013 à 14:29:04 
Deull Posté le 31/5/2013 à 0:23:08 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Faudrait déjà se mettre d'accord sur la définition de easter egg....

En principe, c'est une fonctionnalité cachée, nullement un clin d’œil (comme les jeux de mots / références à des films ou autres), et encore moins le niveau "poney", qui est un niveau "décalé", mais totalement intégré en jeu.