Quelle sera la réelle difficulté de Diablo III ?

JudgeHype | 15/09/2011 à 09h42 - 60

Diablo III est-il trop facile ? Voilà le genre de question que certains joueurs se posent. Cependant, il faut garder en tête que l'on ne pourra pas y répondre avant d'avoir le jeu complet entre les mains. Même les beta testeurs sont incapables de répondre à celle-ci puisque le contenu est limité à l'acte 1 et jusqu'au Roi Squelette.

Si on met de côté les éternels râleurs qui savent d'avance que le jeu sera trop facile (et moins bon que le second opus, lui même pourri par rapport au premier, etc. - vous voyez l'idée), il faut pour l'instant croire les paroles de Blizzard, et plus particulièrement celles de Bashiok qui rappelle dans sur le forum officiel que le mode de difficulté Normal sera intentionnellement très facile, surtout dans sa première partie. Les développeurs souhaitent en effet que les joueurs s'habituent au titre et à ses mécaniques, ainsi qu'au héros qu'ils ont choisi, avant d'élever la difficulté.

Les niveaux de difficultés supérieurs proposeront un challenge bien plus élevé. Quant au mode Inferno, Bashiok assure que ce sera loin d'être une partie de plaisir et que certains joueurs pleureront toutes les larmes de leur corps. Cependant, le Community Manager assure que la joie de venir à bout du challenge proposé sera à la hauteur de ce dernier !

Quelle est votre propre attente par rapport à la difficulté de Diablo III ? Seriez-vous satisfait d'un mode Inferno extrêmement difficile, au point de décourager certains joueurs et de le rendre pratiquement impossible à terminer pour les joueurs du mode Hardcore ?

60 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.028.025 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.