Quels sont les meilleurs builds de la fin de la Saison 12 ?

Arkorn | 05/02/2018 à 16h30 - 13

La saison 12 de Diablo se termine dimanche à 17 heures. Si vous voulez rush les failles cette dernière semaine afin de monter dans le classement, finir de monter vos gemmes légendaires ou tout simplement aller le plus loin possible cette saison, on fait un point sur les Top Build par classe de cette fin de saison 12. La possibilité pour vous de voir en un coup d’œil ce que jouent les meilleurs joueurs de la saison pour chaque classe.

  • Barbare : Le Top build Barbare fait la part belle à l'ensemble du Roi immortel. On trouve deux builds majoritaires dans le top classement, le Charge Raekor/IK qui existe depuis un bon moment déjà et le retour en force du Build HotA cette saison. Si vous avez eu la chance de droper Délatrice et Fripouille, testez-le ! Pour plus d'informations, je vous laisse le soin de regarder la vidéo de présentation qu'en avait fait Soulnsane en début de saison.
  • Croisé : Pas de suspens pour le croisé, nettoyez des tas d'ennemis avec le Build Akkhan Blâme ! Le gros up de la Lame de Prophétie fait le café !
  • Chasseur de Démons : C'est beaucoup plus varié chez les DH. Si les builds Multishot et Empaleur sont toujours présents, on peut noter un gros up du Set de Natalya qui nous fournit un excellent build Pluie de vengeance. Bref vous devriez trouver votre bonheur quelque soit votre style de jeu.
  • Moine : Pas de surprise chez les moines, le build Sunwoko fait des ravages. Il a l'avantage d’être facilement modifiable pour en faire un build speedfarm assez rapidement.
  • Nécromancien : Si le build Rathma conserve encore de nombreux adeptes (probablement des nostalgiques de Diablo II), force est de constater que le Pestilanceur semble plus efficace à haut niveau, y compris en équipe. Si vous aimez faire pleuvoir les lances macabres sur vos ennemis, ce build est fait pour vous.
  • Féticheur : Arachyr semble encore au top niveau pour les Féticheurs. Il n'y a rien de mieux que des nuages de chauves-souris pour purger les failles supérieures.
  • Sorcier : Notons l'apparition du build Orbe Gelé qui rappelle afin à l'Ensorceleuse que je suis le bon vieux temps de Diablo II. Néanmoins le plus efficace semble être le Meteor Firebird, redoutable en solo comme en multi, et qui fait apparaître de jolies couleurs sur votre écran.

Bien entendu, ce ne sont qu'une partie des builds utilisés, et vous pourriez tout à fait apparaître dans le classement avec un autre build. Si vous souhaitez partager le vôtre, n’hésitez pas à en parler dans les commentaires et/ou utilisez notre page de création de build !

13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.025.874 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.