PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
3034 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Quizz dédié à vos connaissances sur Diablo II: Lord of Destruction

Lundi 15 juillet 2013 à 12h09 - JudgeHype - 32 commentaires

Coucou ! Après deux semaines en Ardèche, je suis de retour en Belgique pour pondre des news toutes plus sympas les unes que les autres ^^ Moi aussi ça me fait plaisir de vous revoir ;)

L'année dernière, à peu près à la même époque, je vous avais proposé un quizz dédié au 1er Diablo. Ce dernier avait remporté pas mal de succès mais par manque de temps, et probablement aussi un peu par flemme, je n'en ai plus fait d'autres. Dernièrement, on a relancé la rubrique sur le site WoW et comme il n'y a pas de raisons que Diablo n'en profite pas, je viens d'en faire un dédié à vos connaissances sur Diablo II: Lord of Destruction. Là, il va falloir faire appel à vos souvenirs, parce que certaines questions ne sont pas faciles ;)



Ces news pourraient vous intéresser : 
 15/05 : JudgeHype à la 25ème place du Ladder Diablo II Saison 12 !
 16/03 : Un mod StarCraft II faisant revivre la campagne Diablo II
 02/07 : Diablo II fête ses 12 ans ! Quelques images et vidéos d'époque
 29/06 : Quizz: Connaissez-vous bien le 1er Diablo ?
 10/05 : Vidéo: Publicité coréenne pour Diablo III


Ces liens pourraient vous intéresser : 

32 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4   Suivant

Nephyl Posté le 15/7/2013 à 12:29:33 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Bizarre, j'ai tout juste et ca m'affiche 8/10. Avec 9 réponses marquées (c'est la bonne réponse), et l'avant dernière où il n'y a rien
Xteamer Posté le 15/7/2013 à 12:30:51 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
J'ai obtenu 6/10 en même temps faut dire que certaines questions sont fourbes
Kabalounette57 Posté le 15/7/2013 à 12:33:46 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Attention il y a un bug sur la question # 9.
Elle n'affiche la réponse correcte et ne décompte pas de points.
Richierich Richierich Posté le 15/7/2013 à 12:34:39 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
6/10 mais avec la question 9 qui n'est pas marqué et qui était bonne. Donc c'est un 7/10
Kyamsa Kyamsa Posté le 15/7/2013 à 12:36:08 - #5 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Je confirme le bug sur la question 9... pas pu chopper le 10/10 du coup.
Pacifik.1 Pacifik.1 Posté le 15/7/2013 à 12:36:30 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ouais une question bug, pas la plus difficile en plus ! (l'arbre d'inifuss)
Sinon, je sais pas si c'était le but, mais ça rappelle clairement à quel point D2 était 100 fois mieux que D3 à tous les niveaux. xD
CraZyBlaDe666 CraZyBlaDe666 Posté le 15/7/2013 à 12:38:07 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Bug à la question 9, sinon 9/10 :D
Sharas Posté le 15/7/2013 à 12:43:47 - #8 - Citer
Intéressant
0
Sans intérêt Reporter
Administrateur
La question 9 est corrigée, désolé pour le soucis.
AsbelFar AsbelFar Posté le 15/7/2013 à 12:46:30 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Vous avez obtenu un score de 10 sur 10. :o
mendrador Posté le 15/7/2013 à 12:47:27 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Vous avez obtenu un score de 10 sur 10.

Bravo ! Des héros tels que vous ont permis aux gens de Sanctuaire de survivre lors du retour de Diablo et ses frères en Sanctuaire. Vous avez zigouiller tellement de monstres et parcouru tellement de donjons que répondre à ces questions fut relativement aisé pour vous. Le monde a besoin de gens comme vous pour faire part, aux générations futurs, des atrocités commises par le Seigneur de la Terreur. Je sais que vous ferez également toujours partie des premiers à vous lever contre lui !

Comme quoi on oubliera jamais ce titre!
et pitié pas de quizz sur D3, je sent que ca sera pas le même résultat...

Pages : 1 2 3 4   Suivant