Reaper of Souls : D'autres précisions à propos du Croisé

Arkentass | 30/09/2013 à 09h30 - 5

Nevalistis a apporté d'autres précisions sur le Croisé ces dernières heures, et je vous propose de les découvrir ci-dessous:
Est-ce que Falling Sword est semblable à Bond dans le sens où il peut être lancé pour déplacer le Paladin vers l'ennemi ? Ou est-ce simplement du haut vers le bas ?

Il y a quelques mouvements impliqués. :) Il y a un excellent exemple de Falling Sword étant utilisé à proche distance dans la démo de gameplay du Croisé ici.

Peut-être que c'est trop demander, mais qu'est-ce que les Croisés ont accompli ? Après quelques siècles, comme vous le dites, de guerres secrètes avec Mephisto, quelqu'un d'autre a fait leur travail. Et comme vous les présentez de cette façon, je vois des similarités avec les Barbares actuels, les solitaires, le devoir sacré auquel ils ont un peu échoué (ce n'était pas leur victoire), depuis de nombreuses années sans but (?)

Leur quête est celle qui est éternelle. La corruption de Mephisto est profondément ancrée dans les Zakarum, et même maintenant, c'est toujours une foi en récupération. L'objectif des Croisés est d'éliminer non seulement cette corruption et de sauver leur foi, mais aussi de purger tout le Mal. Comme nous le savons, ce n'est pas aussi facile que la simple élimination d'un Seigneur de l'Enfer. Tant que l'influence de l'Enfer persiste dans Sanctuaire, le Croisé ne va jamais se reposer.

Quant à savoir comment le Croisé va procéder, je crains que vous devrez attendre Reaper of Souls pour en savoir plus. :)


Juste pour vous taquiner à ce sujet, mais l'influence de l'Enfer persistera TOUJOURS dans Sanctuaire, car les Nephalem/Humains sont les descendant d'un démon (et d'un ange).

Oui, bien sûr, le Mal existera toujours et la Croisade (en ce sens) ne s'arrêtera jamais. Je suis sûr que Malthaël a aussi quelques pensées à ce sujet, cependant. ;P


5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.929 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.