Reaper of Souls : Nouvelles informations sur les patchs 2.1.2 et 2.2

Arkentass | 19/12/2014 à 10h30 - 35

Le live des développeurs 'Play Your Way' s'est déroulé comme prévu au cours de la nuit dernière. Certaines informations concernant l'avenir de Reaper of Souls y ont été dévoilées, notamment au sujet des mises à jour 2.1.2 et 2.2. Découvrez dès à présent le résumé effectué par DiabloFans. Bonne lecture!

Futures modifications possibles
  • Possible pouvoir légendaire : Rafale (Chasseur de Démons) transperce désormais vos cibles. Cela modifierait le gameplay car vous souhaiteriez aligner les ennemis afin d'en toucher le plus possible.
  • l'Armure des Tempêtes (Sorcière) ne s'ajuste pas correctement avec les objets actuellement et l'Armure de glace (Sorcière) n'est pas aussi utile que l'Armure d'énergie. Ces deux compétences pourraient à l'avenir être améliorées ou obtenir un objet légendaire ayant une influence sur celles-ci.
  • Les points de vie et les dégâts infligés par les Gardiens de Failles sont toujours en cours de normalisation. Les points de vie pourraient être un peu (environ 20%) trop élevés en moyenne aujourd'hui.

Ensembles de classes Vanilla recevant des modifications lors du patch 2.2 en plus des trois nouveaux déjà annoncés
  • Natalya
    - Idée de bonus 4P : Pluie de vengeance inflige davantage de dégâts.
    - Idée de bonus 6P : Chaque fois que vous lancez un sort générant ou dépensant des ressources, réduit le temps de recharge de Pluie de vengeance de 2 secondes.
    - Hors set : Chaque fois que votre Pluie de vengeance est active, vous gagnez un bonus de 200% de dégâts supplémentaires.
    - L'un des buts est un meilleur fonctionnement de Pluie de vengeance avec la rune Pénombre
  • Zunimassa
    - Idée de départ : Basé sur les familiers. Cependant, les améliorations de dégâts et de vitesse des familiers sont déjà présentes sur d'autres objets.
    - Un angle possible : Sacrifice pour les Fétiches?
  • Roi immortel
    - Les développeurs cherchent toujours un angle : Marteau des anciens ou Secousse sismique?

PTR
  • La portée des Sentinelles (Chasseur de Démons) pourrait actuellement être un peu trop élevée et sera étudiée.
  • Le bug concernant les dégâts accrus des Sentinelles sur le PTR a été corrigé.
  • L'ensemble Maraudeur a été modifié car votre héros était plus faible que vos Sentinelles, alors que c'est votre personnage qui doit être la source principale de puissance.
  • Les Gobelins ne devraient pas apparaître en Failles supérieures sur le PTR tels qu'ils le font actuellement. Cela sera corrigé prochainement.
  • Au sujet des modifications du passif Traqueur nocturne (Chasseur de Démons)
    - L'ancien Traqueur nocturne présentait le même problème que Masse critique pour Sorcière.
    - Celui-ci éliminait toute la difficulté car il permettait une immunité permanente avec Ecran de fumée.

Autre
  • Etre en mesure d'améliorer vos objets existants en objets Anciens signifierait que vous ne vous soucieriez plus de vos butins futurs, ce qui n'est pas une bonne solution.
  • De nouvelles gemmes légendaires pourraient être spécifiques à d'autres emplacements. L'équipe doit décider où celles-ci auraient le plus de sens.
  • Un équivalent à Ramaladni pour les autres emplacements n'est pas aussi nécessaire que pour les armes et reste donc dans le domaine de l'hypothétique.
  • Un timer pour les Sentinelles a été étudié par les développeurs mais a finalement été écarté.
  • Le cap des cristaux de sang existe car les nouveaux joueurs les conservent jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus en porter et alors seulement essayent de trouver une façon de les dépenser.
  • Les pylônes de conduction pourraient être un peu trop faibles sur le PTR actuellement et leurs dégâts pourraient être étudiés à nouveau.
  • Le patch 2.1.2 devait à l'origine être déployé cette semaine, mais si quelque chose s'était mal passé, personne n'aurait été présent afin de régler les problèmes en raison des vacances.
  • Les directs 'Play Your Way' ne sont pas de retour avant le déploiement du prochain patch.


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