PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2583 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Remise à zéro des boss majeurs si vous mourez

Vendredi 9 mars 2012 à 11h18 - JudgeHype - 91 commentaires

Le Twitter de Jay Wilson se révèle ces derniers jours plutôt intéressant. C'était un peu plus tôt ce matin et il fait à nouveau l'objet de cette news puisqu'on y apprend que certains boss, du moins les majeurs, effectueront une remise à zéro du combat lorsque vous mourrez. Vous devrez donc tout redémarrer, même si vous l'aviez déjà descendu ce bon vieux Azmodan à 50% ;)




91 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   Suivant

kahalas Posté le 9/3/2012 à 11:27:22 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
mdr c'est super bien ça. après j'ose espérer que les boss ne seront pas comme Duriel qui fait très très mal suivant la classe.
méthyne Posté le 9/3/2012 à 11:31:07 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Bien mais pas concerné car joueur hardcore...
SittingBull77 SittingBull77 Posté le 9/3/2012 à 11:32:18 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Et en multijoueur, comment ça fonctionnerait alors ? Un seul qui meurt et on recommence tout ?
nightcall Posté le 9/3/2012 à 11:39:49 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ça ressemble de plus en plus à WoW... En groupe, j'imagine que c'est le wipe du groupe qui implique un reset des hp du boss.
Golliath Posté le 9/3/2012 à 11:40:06 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@SittingBull77 c'est tout le groupe qui doit mourir pour que le boss reset
Arpanet Posté le 9/3/2012 à 11:40:13 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je pense pas, par contre si tout le monde meurt, la oui ...
SittingBull77 SittingBull77 Posté le 9/3/2012 à 11:42:45 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Merci pour cette réponse collégiale unanime
lorgard3 Posté le 9/3/2012 à 11:42:53 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
ca va piquer !!!!
Hollesp Posté le 9/3/2012 à 11:46:06 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Petite question sur le fameux "Azmodan"... Est ce le boss de fin de l acte 1???... J ai souvenir d une info qui disait que non.... C était il y a longtemps et comme on ne parle que de lui pour l instant en terme de " bit boss"...
Metaphore54 Posté le 9/3/2012 à 11:48:11 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Pour moi j'aurais une remise à zéro complète si je meurs, vu que je jouerais uniquement en HC.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   Suivant