Royaumes de épreuves : Blizzard explique ses choix dans le patch 2.1.1

Arkentass | 26/09/2014 à 11h00 - 27

Dans ce message publié par Nevalistis au cours de la nuit, celui-ci revient sur les modifications ayant eu lieu pour le Royaumes des Épreuves avec le patch 2.1.1 et sur le correctif qui sera bientôt appliqué pour les clés de Failles supérieures obtenues.

Le Royaume des Épreuves est conçu afin de tester vos limites, et, aussi précisément que possible, évaluer le niveau de Failles supérieures auquel vous devriez vous attaquer. Cependant, les développeurs souhaitent également qu'il existe une petite 'zone de sécurité' avant d'atteindre cette limite. Ainsi, terminer le Royaume des Épreuves devrait idéalement vous mener quelques niveaux en-dessous de votre capacité maximale. Les Épreuves, jusqu'à aujourd'hui, n’atteignaient pas ce but, alors l'équipe a travaillé en interne pendant un certain temps afin de les ajuster.

Les ajustements effectués pour le Royaume des Épreuves avec le patch 2.1.1 avaient plusieurs objectifs. Tout d'abord, les développeurs voulaient davantage tester votre survie. Des créatures infligeant un fort montant de dégâts n'étaient pas toujours présentes dans chaque pack, ce qui signifie que votre Robustesse n'était pas toujours correctement évaluée. Deuxièmement, l'équipe souhaitait que les Épreuves donnent le sentiment d'être moins impitoyables pour les personnages de mêlée. Troisièmement, les développeurs souhaitaient refléter la variété de monstres que vous rencontrez dans les Failles supérieure le mieux possible. Bien que l'expérience ne sera pas identique, celle-ci devrait être assez proche.

Les modifications effectuées pour résoudre ces problèmes sont les suivantes:
  • Les développeurs ont ajusté la façon dont les monstres apparaissent au cours d'une Épreuve. Dans le cadre de cet ajustement, l'équipe a reclassé les monstres dans différentes listes. Au Royaume des Épreuves, une liste est un ensemble d'apparitions potentielles de monstres qui ont tous un thème spécifique. Les différentes listes contiennent désormais des faibles créatures qui meurent rapidement, des ennemis mid-range plus coriaces, des monstres plus résistants et d'autres infligeant des dégâts élevés.
  • Avec cette modification, les développeurs s'assurent qu'au moins un type de monstre de chaque liste apparaisse à coup sûr.
  • Les monstres qui courent fréquemment ont été supprimé des listes d'apparition afin d'améliorer l'expérience des joueurs en mêlée. Dans une moindre mesure, cela diminue également la nécessité pour un joueur d'avoir une capacité de 'vortex'.
Pour finir, l'équipe a réalisé que la réduction du niveau de la clé obtenue en groupe multijoueur était trop sévère. Il est prévu que vous receviez une clé d'un niveau inférieur à votre maximum théorique. Les réduction pour les groupes multijoueurs permettent de contrebalancer leur capacité supérieure, en particulier lorsque l'on considère la diversité des classes et le partage d'améliorations. En revanche, les développeurs ont initialement surévalué cette contrebalance, et celle-ci sera ajustée avec le correctif évoqué un peu plus tôt.

27 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.028.525 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.