PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV online TV online online
2276 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Rumeur d'une sortie de Diablo III le 17 avril 2012

Samedi 3 mars 2012 à 22h59 - JudgeHype - 89 commentaires

Je reçois, pratiquement tous les jours, des mails à propos de sites web ou de boutiques qui annoncent une date de sortie de Diablo III. Ce soir, c'est au tour du site MMORPGItalia.it d'en remettre une couche, assurant cette fois-ci que l'information a été dévoilée par Activision auprès de gros revendeurs de jeux vidéo en Italie. On y apprend que la version standard sera vendue au prix de 54,90€ et que la Collector s'échangera contre 89,90€. Quant à la date de sortie, elle serait fixée au mardi 17 avril.

Faut-il donner plus de crédit à cette rumeur qu'à une autre ? Bof, pas spécialement. On peut se dire que c'est mieux qu'une sortie le lundi, jour assez improbable quand il s'agit de demander à plein de boutiques d'ouvrir le dimanche à minuit lors d'un lancement mondial. Le point le plus délicat viendrait peut-être du fait que Blizzard annonce généralement deux mois à l'avance la date de sortie, et que nous ne sommes qu'à un mois et demi du 17 avril. Bref, attendons un communiqué de presse officiel de la part de Blizzard US, la seule source fiable pour tout le monde.


Activision Italia ha rivelato ai vari grandi rivenditori italiani la data d'uscita, certo ancora da confermare a livello media mondiale da parte di Blizzard ma più che attendibile, di Diablo III. Si tratterebbe del 17 Aprile, ed i prezzi sono ormai fissati a 54,90 € per la standard edition e 89,90 € per la Collector.

Visto che la fonte è la stessa filiale italiana del publisher, direi che il dopo Pasqua di tutti i fan che attendono con ansia l'uscita del gioco sarà più che positivo. Del resto il dungeon crawler per eccellenza è praticamente pronto da tempo, e le ultime dichiarazioni sono state condotte ad arte per aumentarne ancora di più l'hype.




89 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9   Suivant

Ken-Shiro Posté le 3/3/2012 à 23:04:33 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ca serai bien mais bon je suis d'accord pour ce qui est du délai de +2mois donc affaire à suivre.

De toute manière on aura sûrement l'annonce la semaine prochaine.
Mokilok Posté le 3/3/2012 à 23:07:14 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ptin ça va me coûter cher ce mois d'Avril, entre le Galaxy S3 et Diablo 3 collector , wtf :o
gourgeon Posté le 3/3/2012 à 23:07:43 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ne pas oublier qu'il y a quelques heures nous étions d'une échelle de 1 à 10, au stade 9 d'une nouvelle importante
Juldolar Juldolar Posté le 3/3/2012 à 23:08:47 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Sa serait génial, mais pas de faux espoir on sera bientôt fixé de toute façon
kahalas Posté le 3/3/2012 à 23:20:04 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
si sa ce trouve la grosse annonce serai une autre classe genre le druide ou le pala!!!!!!
sa serai cool quand même qu il remette le druide' j'avais beaucoup aimé cette classe surtout quand tu laisser ton nounours taper les boss et toi tu sirote ton petit verre assis au coin du feu. et le faite de se transformer sa aussi super cool.

Enfin bon c'est toujours bon de rêver.


PS: un gagnant aux différent concours a t il accès a la beta? juste pour me rassurer en faite. Ou faut vraiment attendre lundi?
issar Posté le 3/3/2012 à 23:20:14 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
judghype qui sort une news un samedi soir a 23h ! ca c'est une nouvelle importante !! surtout pour une date de sortie pas vraiment verifiée ! il en sait peut etre plus qu'il ne le dit !
Minh_D3 Posté le 3/3/2012 à 23:23:33 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Nous y sommes presque !!!
J'espère et je croise les doigts
scalibrar_jh Posté le 3/3/2012 à 23:31:03 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
j ai aussi entendu le 17 avril depuis hier matin plus la conference de presse en allemagne de blizzard le 5 mars ( enfin de sur la semaine prochaine ) donc comme tt le monde j attends . mais avec la beta europpeenne lachée sa sens bon ................
Mayers Posté le 3/3/2012 à 23:32:19 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je pense que ça peut être vrai, mais bon pour ma part la ou j'achète mes jeux vidéos on m'as dit le 28 Avril.
Oliv_Oliv Posté le 3/3/2012 à 23:38:34 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Déjà si ça sort en avril ça serait déjà top !
Parce que la le buzz sur Diablo 3 dure depuis trop longtemps, ça commence à devenir particulièrement chiant leur suspens !!!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9   Suivant