PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2842 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Screenshots de l'Écharde de Haine, l'objet conçu avec les joueurs !

Mercredi 26 mars 2014 à 19h45 - JudgeHype - 13 commentaires

NeTGhOsT a eu l'excellente idée (tout comme Raphaël peu après lui d'ailleurs) de m'envoyer des screenshots de l'objet légendaire Écharde de Haine, l'objet réalisé en collaboration avec les joueurs ces derniers mois. On le découvre enfin en jeu ;)



Ces news pourraient vous intéresser : 
 26/03 : Bam : 4 objets légendaires d'un coup sur Malthaël !
 18/03 : Si, si, il existe encore des doubles et triples légendaires
 31/01 : Un gardien de la faille vachement particulier sur Reaper of Souls
 14/01 : Les gobelins au trésor de Reaper of Souls sont un peu différents
 20/11 : Beta Reaper of Souls: Screenshots de l'interface, des communautés...

13 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

flavian14 flavian14 Posté le 26/3/2014 à 20:23:24 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
chanceeeeeeeeeeee
Le MJ Le MJ Posté le 26/3/2014 à 20:39:28 - #2 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
Pas de doute : ça va mieux à un Barbare !
zougyo Posté le 26/3/2014 à 20:46:44 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
D'ailleurs faut la craft ou la drop ?
NeTGhOsT Posté le 26/3/2014 à 21:26:15 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Drop ; j'ai eu la chance de la loot hier soir Acte 5
Traumont Posté le 26/3/2014 à 21:27:30 - #5 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
"NEEeed"
Mobius-1 Mobius-1 Posté le 27/3/2014 à 0:19:06 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Y a un tout petit air de Deuillegivre.
Xektan Posté le 27/3/2014 à 0:27:55 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre

l'objet légendaire "Écharde..."



Écharde de haine


Double fail !

Y a des gens qui ont été voir la définition d'une écharde (à défaut de ne pas réaliser immédiatement qu'écharde ne pouvait pas convenir, surtout vu la gueule de l'épée) avant de voter pour / choisir ce nom... ?
Ivory595 Posté le 27/3/2014 à 0:48:06 - #8 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Enfaite on a voté pour "Shard of Hate", merci la localisation
Kill4Twix Posté le 27/3/2014 à 1:34:29 - #9 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Comme dit mon VDD, le nom original de l'arme est "Shard of Hate", "shard" se traduisant par "éclat, fragment, tesson" ("écharde" se traduirait plutôt par "splinter" ) . Du coup, je vois pas trop non plus ce qui a pu pousser les traducteurs à traduire ça par "écharde", à part la ressemblance graphique et sonore entre les deux mots...

Pour en revenir aux screens, c'est vrai qu'elle est plutôt classe comme épée j'ai hâte de mettre la main dessus!
ikari9999 Posté le 27/3/2014 à 2:15:04 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
yep j'ai drop la mienne hier avec une copine a elle

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/ikari9999-2196/hero/10588591

Pages : 1 2   Suivant