PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2332 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Suivez JudgeHype sur Youtube, Facebook, Twitter et Google+ !

Vendredi 24 mai 2013 à 16h09 - JudgeHype - 11 commentaires

Un bon nombre d'entre-vous se baladent sur les réseaux sociaux que sont Facebook, Twitter et Google+. Si ce n'est pas encore le cas, je vous oblige à nous suivre via les liens ci-dessous. Enfin non, je vous invite, c'est plus cordial. Et puis ça vous permettra de profiter de nos vannes pourries et nous on pourra frimer en montrant cette communauté francophone dédiée aux jeux de Blizzard qui dure depuis plus de 15 ans ;)

L'objectif n'est cependant pas de relayer toutes les news, loin de là. Du côté de Facebook et Google+, les articles sont d'ailleurs assez limités afin d'éviter de spammer votre mur à longueur de journée. Sur Twitter, il y a plus de news par contre et elles sont postées plus rapidement. Vous pouvez également utiliser Twitter pour nous envoyer des petits mots doux ou des remarques, il arrive même parfois qu'on réponde.

J'en profite également pour vous filer le lien de la chaîne Youtube pour laquelle je pense n'avoir jamais fait la pub en news. Elle vous permet par exemple de découvrir, avec un peu d'avance, les vidéos qui sont réalisées pour les lieux insolites et mystérieux de World of Warcraft par exemple ;)



Ces news pourraient vous intéresser : 
 18/05 : Calendrier 2014 pour Diablo III: Monstres et classes jouables
 07/05 : Bon plan Logitech: 30% de réduction sur 8 périphériques Gaming
 19/04 : Améliorations des DB Diablo III, du portail et de la navigation sur JH
 17/04 : 10% de réduction exclusive pour les fans de produits geek
 08/04 : Réseau JH: Améliorations du système de commentaires

11 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

lyo lyo Posté le 24/5/2013 à 17:06:27 - #1 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
oh non ! pas vous !!

Les "réseaux sociaux", c'est le mal , m'voyez !!!!

Je continuerai à boycotter ces saloperies qui ne servent qu'à des fins commerciales.
Alastairs Posté le 24/5/2013 à 17:10:18 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
lyo je t'aime
Andreox Andreox Posté le 24/5/2013 à 17:10:57 - #3 - Citer
+1
-4
-1 Reporter
Membre
Lyo c'est marrant tu sais. Tout ce qui t'entoures est à des fins commerciales. Alors c'est mignon de jouer les bonnes intentions, mais bon, être aigris c'est vraiment refuser de s'ouvrir au monde.
drakeman drakeman Posté le 24/5/2013 à 21:38:44 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Judge ne vit pas que d'amour et d'eau fraîche, y'a des serveurs à faire tourner !!
webjuju90 webjuju90 Posté le 24/5/2013 à 22:28:33 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Les applications de communication sont incontournables de nos jours, et je vois pas pourquoi chercher d'entrée de jeu la petite bête, avec le pourquoi du comment il les utilise. C'est juste un moyen de plus pour ceux d'entre nous qui en ont envie de suivre l'actu bli², et surtout JH sans se connecter tous les jours. Merci pour l'info Judge .

Message édité le 24/5/2013 à 22:31:16 
JudgeHype JudgeHype Posté le 24/5/2013 à 22:46:53 - #6 - Citer
Intéressant
0
Sans intérêt Reporter
Administrateur
Le but est également de vous refiler des choses différentes. Il m'arrive de twitter des images amusantes que je ne posterais pas en news.

Les réseaux sociaux m'ont également permis de vous tenir au courant lors des problèmes d'attaques DDOS en début d'année, ce qui était bien pratique
lolö lolö Posté le 25/5/2013 à 4:32:03 - #7 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Google + ? ahahah ya vraiment des gens sur ça ?
Splryx Posté le 25/5/2013 à 9:51:38 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Donc si on veut lire et voir tout ce que JH publie il faut aller sur CINQ sites ?
Y'a pas moyen de tout agréger au même endroit ?
lyo lyo Posté le 25/5/2013 à 11:19:52 - #9 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Lyo c'est marrant tu sais. Tout ce qui t'entoures est à des fins commerciales. Alors c'est mignon de jouer les bonnes intentions, mais bon, être aigris c'est vraiment refuser de s'ouvrir au monde.


Je ne suis pas du tout aigri.
Perso, j'ai pas mal développé des sites web, donc j'ai souvent eu à inclure ces machins à la demande des clients (ils veulent souvent des boutons like partout sans même savoir ce que ça veut dire ni quoi liker/aimer), donc je ne suis pas vraiment fermé à ces technologies vu que ça m'a fait gagner des sous.
Le pire, c'est que ces trucs sont déjà dépassés mais qu'on reste quand même dessus pour des raisons obscures.
JudgeHype JudgeHype Posté le 27/5/2013 à 12:33:35 - #10 - Citer
Intéressant
0
Sans intérêt Reporter
Administrateur
Donc si on veut lire et voir tout ce que JH publie il faut aller sur CINQ sites ?
Y'a pas moyen de tout agréger au même endroit ?


Ça devient difficile de tout placer au même endroit. Globalement, tout ce qui passe sur Youtube, Google+ et Facebook passe systématiquement sur les sites. Pour Twitter, il m'arrive de retweeter des choses amusantes dont je ne parle pas sur le site. Je partage aussi parfois des infos sur Facebook venant d'autres sources. Mais quand c'est un élément important, y a une news dédiée évidemment.

Donc je ne te rassure, si tu ne viens que sur le site, tu as droit à 99% des infos Ça reste le point central, ça ne fait aucun doute.

Pages : 1 2   Suivant