PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
712 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Trois méthodes de farming 20 à 30% plus rapides que l'Alkaizer run

Vendredi 4 janvier 2013 à 08h14 - JudgeHype - 24 commentaires

Blizzard nous propose de découvrir, via le blog officiel, de nouvelles stratégies destinées à farmer le niveau 100 Parangon plus rapidement. Il s'agit de vidéos réalisées par des joueurs qui estiment que ces techniques permettant d'aller plus vite de 20 à 30% par rapport à l'Alkaizer run. Je vous propose de les découvrir ci-dessous, n'hésitez bien entendu pas à donner votre avis si vous les essayez !





Ces news pourraient vous intéresser : 
 09/10 : Beber et Freeman font des runs d'actes 3 et 4 en Armageddon
 13/09 : 5 joueurs ont atteint le niveau 100 Parangon: Etat des lieux SC et HC
 11/09 : Interview d'Alkaizer, 1er joueur à atteindre le niveau 100 Parangon
 10/09 : Guide du leveling pour les niveaux Parangon (méthode Alkaizer)
 31/08 : Stats maximales pour chaque emplacement d'objet: Mise à jour 1.0.4

24 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3   Suivant

SkYzO Posté le 4/1/2013 à 8:26:10 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
C'est vraiment trop abusé les tornades de sprint ^^

Dommage qu'on ai pas droit a une vidéo par classe pour voir les build qu'utilisent les gros farmer d'xp avec chacune ^^
Darkouweb Posté le 4/1/2013 à 8:48:00 - #2 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Ce qui est bien c'est que bli² est fière de dire qu'il faut farmer l'acte 3 en boucle pour up rapidement bien les gars votre jeu est super équilibré (et pourtant je kiffe ce jeu).
Bon maintenant pour les run, ils se rejoignent plus ou moins tous pour moi.
Mais la partie on ça monte vite c'est clairement dans les profondeurs du dongeon (commecner par le niveau 3 et remonter au bastion) avec 25% de vitesse de déplacement on gagne très très rapidement plein d'xp...
bebelab Posté le 4/1/2013 à 8:56:20 - #3 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
tout dabord ce que certains doivent savoir et que peux etre ne savent pas, c'est que ramasser les objets rares, grimoire ou autres ca fait perdre pas mal de secondes voir minutes, si vraiment vous voulez faire des runs uniquement pour xp(car la on parle bien de faire plus d'xp, plus vite), vous ne devez donc ramassez que les objets legendaires(et encore, si vous vous souciez de l'argent dans le jeu^^)

apres oui, le barbare et le DH sont les meilleurs classes a xp, si vous jouer les autres classes vous obtiendrez pas la meme moyenne d'xp/h, ca ce joue pas pareil

y a plein de parametres qui jouent encore, la facon de jouer, le dps du perso, avec ou sans equipements/gemme avec bonus d'xp, tout ces parametres jouent dans le lvling

perso mon moine fait du 50-60 millions xp/h et ca me suffit amplement

apres c'est sur on va pas cracher sur d'autres runs que celui d'alkaizer pour varier les runs

Message édité le 4/1/2013 à 9:02:13 
Roland89 Posté le 4/1/2013 à 9:27:08 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je ne peut pas voir les video au taf, quelqu'un peut faire un ptit resumé ?
alucard2709 Posté le 4/1/2013 à 9:42:59 - #5 - Citer
+1
+6
-1 Reporter
Membre
Au risque de me faire lyncher, je ne comprend pas l'intérêt de farmer le lvl 100 parangon le plus rapidement possible. Blizzard ne risque pas de sortir une nouvelle extension le mois prochain et pour l'avoir fait avec mon barbare l'Alkaiser run ne m'a apporté qu'une chose, l'ennui.
Ma question est la suivante, une fois lvl 100 vous allez faire quoi?
SkYzO Posté le 4/1/2013 à 9:45:05 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je viens de tester avec mon féticheur HC (95k dps unbuff, PM0, pluie acide) et ça dépote plutot bien, je fais entre 50 et 60M de l'heure en traçant (marche fantome avec CD réduit par fin tragique et bon rayon de ramassage) sur 5/6 map en 11-13min (rempart,cratere lvl 2, tour des damnés, profondeur lvl2, traversée, champ du carnage). Un départ sur le checkpoint tour des maudits permet de tuer l'élite qui est souvent a coté du wp . J'aurais bien fait une démo si je savais faire et si j'avais pas la flemme ^^

Apres pour résumer optimiser le farming XP ça veut dire :

gemme rouge dans le casque
anneau des flammes infernal
anneau de léoric (perso je l'ai pas ^^)
vitesse de déplacement (que ça soit en % matos ou avec des comp)
tuer la masse et les boss (osef des mob isolé)
ne pas ramasser or, grimoire, gemme
ne pas ramasser les items jaunes (après a vous de voir mais c'est clairement ce qui fait perdre du temps, entre le ramassage, l'identification et la vente)

Pour donner une idée, quand je fais me runs farming classique, je fais 20-25M de l'heure, avec ces méthodes je fais plus du double.

Enfin, j'ai constaté aussi que je droppais au final plus de légendaire en farmant l'xp qu'en farmant les items (logique au final, on optimise le nombre de monstres tués à l'heure et plus tu tue de monstres, plus tu as de chance de dropper un leg)
bebelab Posté le 4/1/2013 à 10:26:56 - #7 - Citer
+1
+6
-1 Reporter
Membre
ben pour l'instant l'interet du para lvl 100 c'est 300pts dans la carac principal et +200 en vita, ainsi que le max en MF et GF, ce qui aide pas mal pour faire du PM elever, ce preparer au pvp(non je rigole, ca sortira pas:p)

perso je suis pas presser d'etre lvl 100, je suis presque lvl 49 en fesant a peine 1h de runs avec mon moine en ce moment

mais le principal dans cette news c'est surtout une alternative au run alkaizer pour on va dire avoir moins d'ennui dans les runs

en meme temps quoi faire d'autre dans le jeu a part lvling?, recuperer des clefs, ce faire les ubers, chercher du legendaires, et oui c'est du diablo like comme on appelait ca a l'epoque, tu farms, tu farms et .... tu farms, c pas un genre qui est tres eprecier a cette epoque où tout le monde veux tout et tout de suite
alucard2709 Posté le 4/1/2013 à 10:43:58 - #8 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
@ bebelab

Je n'ai rien contre le fait de farmer, c'est le but du jeu en même temps et je ne m'en plaint pas.
Mais je trouve plus motivant de monter mon lvl parangon à pm plus élevé (2 ou 3 à mon niveau de stuff), de tout fouiller et de casser tout les tonneaux que je trouve sur mon chemin que de OS du mob en allant le plus vite possible.
L'intérêt du parangon n'est pas à démontrer mais pourquoi aller aussi vite à une difficulté aussi basse...je m'interroge.
Atarial Posté le 4/1/2013 à 11:05:27 - #9 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
@Alucard

Très belle remarque et je suis sincère, je partage ton avis.

Néanmoins j'ai envie de me dire que c'est le cas de tout jeu video, une fois qu'on les aura sucer jusqu'à la moelle on fera quoi? Bah, je me dis que c'est le but d'un jeu video. Prendre son pied sans se demander ce qu'il se passera uen fois que ca sera terminé.

Un peu le but de la vie aussi, passer un bon moment du début à la fin!
bebelab Posté le 4/1/2013 à 11:27:36 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
a tout a fait, je dis pas le contraire et je ne disais pas ca pour vous embeter

il y a comme vous, qui jouer pour jouer et a faire tout les recoins et il y en a d'autres qui cherchent l'optimisation, il y en a d'autres qui sont mixte

et c'est ca qui est bien, c'est qu'il n'y a pas d'obligation, on avance comme on a envi d'avancer

l'idee de ces videos c'est d'aider surtout a faire les derniers lvl de para qui sont je crois a plus de 150M par lvl, moi etant lvl 48, ca me demande plus de 75M, deja la je trouve ca long pour un lvl mais je vais pleurer pour les derniers lvl

pour ma part ca me gonffle que les meilleurs runs ce trouve en acte 3, a mon gout blizzard devrait reevaluer l'xp gagner dans les autres actes afin de permettre a des runs varier et divert equivalent a ceux de l'acte 3

L'intérêt du parangon n'est pas à démontrer mais pourquoi aller aussi vite à une difficulté aussi basse...je m'interroge.
et pour te repondre, je dirais que blizzard a mal evaluer les differents niveaux de puissance, je parle pas de la difficulté mais de la vie des monstres par rapport au gain d'xp, de pm 0 a pm1, on y a gagne que 10% d'xp en plus, mais la vie des monstres est de 150% en plus, ce qui fait que quand on tue moins vite et gagnons pas proportionnelement l'xp gagner par rapport aux temps a les tuer

exemple:
tu tue 3 mobs te donnant 1000xp chaqu'un, tu les OS en mettant 1s
tu tue 3 mobs te donnant 1100xp chaqh'un, tu ne les OS pas toujours et donc tu mettra 1 a 1.5s
donc tu risques de perdre souvent une demi second pour un gain de 100xp en plus alors qu'avec cette meme demi seconde tu aurais pu tuer un autres mob a 1000xp
bien sur ce n'est pas vraiment representatif dans le jeu mais tu vois l'idee du pourquoi les joueurs run en PM0 qu'en PM1 ou + car ca fait des pertes d'xp selon le nombres de mobs tuers pendant le runs et le plus vite possible, ca veux dire aussi que dans les runs opti PM0, les runs dure moins de 5 min, dès pm1 tu passe a plus de 5min, ca parait rien mais en 1heures c'est plusieurs runs de perdus

Message édité le 4/1/2013 à 11:42:04 

Pages : 1 2 3   Suivant