Trombe et Rafale pointés du doigt concernant les problèmes de serveurs

JudgeHype | 13/11/2015 à 18h44 - 22

Les modifications effectuées à Trombe ne sont pas passées inaperçues chez les Barbares, et Blizzard a bien noté la levée de boucliers qui a suivi. Nevalistis a tenu à réagir et voici ce qu'il faut retenir de son intervention.

Les changements apportés à Trombe (et Rafale) n'ont pas pour origine des problèmes d'équilibrage. La raison est principalement l'amélioration des performances du côté des serveurs. Les logs ont en effet montré que lorsque les joueurs utilisent Trombe, cela entache l'expérience de jeu de tous les joueurs, même s'il n'existe aucun Barbare dans votre partie. L'objectif est donc d'améliorer les performances des royaumes sans affecter la puissance de Trombe.

De plus, les développeurs discutent en ce moment de la meilleure façon de gagner en performance sans pour autant affecter la puissance des Barbares. Cela peut sous-entendre un retour en arrière dans les optimisations effectuées, ou encore proposer des alternatives aux Barbares pour compenser ce changement. Aucune décision n'a encore été prise pour l'instant, ne vous étonnez donc pas si vous voyez apparaître différents essais de Blizzard sur le PTR.

22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.028.187 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.