Un build féticheur avec des grenouilles et des piranhas

Arkentass | 12/04/2014 à 11h45 - 7

Aujourd'hui, je vous propose de retrouver le build de Grunk, destiné aux féticheurs présents parmi vous. Celui-ci met en avant l'utilisation de familiers et de sorts de zone. Si vous aussi, vous souhaitez partager l'un de vos builds avec la communauté, n'hésitez pas à le faire à cette adresse.

Présentation du build

Toujours autant d'AoE avec pluie de grenouilles et nuage d'acide et on y rajoute la lame de mutilation. La regen mana est assurée via quête initiatique et la pluie de grenouilles.

Coté pet, seul le gargantua occupe un slot de compétence active, les chiens(4) sont générés par confusion de masse qui reste un bon sort de défense notamment sur les packs d'élites. Les fétiches quant à eux pop tous seuls.

Pour faire pop les chiens, attendez un pack de mobs très nombreux pour maximiser les chances, il est rare d'avoir les 4 chiens du premier coups mais en deux packs c'est réglé.

Au final, on se retrouve donc avec 4 chiens, 1 gargantua et des fétiches. Il n'est pas rare de se trouver avec plus de 10 pets à l'écran qui font une belle barrière de protection devant vous.

Idéalement, privilégiez la vitesse d'attaque pour avoir plus de chance de faire pop des fétiches, mais l'orientation AoE du build permet de compenser une vitesse d'attaque un peu faible.

Cliquez ici pour lire la suite du build féticheur de Grunk.




7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.037.699 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.