PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2409 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Un cosplay de la Moniale réalisé par une fan francophone

Mardi 5 février 2013 à 10h50 - JudgeHype - 13 commentaires

Après un cosplay de Léah, en voici un autre dédié à la Moniale et réalisé par une fan francophone. Je vous propose trois photos ci-dessous, mais vous pouvez en trouver d'autres sur son blog DeviantArt: Lili-cosplay. Plutôt sympa non ?



Ces news pourraient vous intéresser : 
 04/02 : Un nouveau cosplay dédié à notre chère et tendre amie Léah
 02/01 : Cosplay de Kormac, le compagnon Templier
 31/12 : Cosplay assez monstrueux d'une chasseuse de démons
 19/12 : Cosplay d'une chasseuse de démons et d'une sorcière
 15/12 : Cosplay: Féticheur, Moniale et Chasseuse de démons !


Ces liens pourraient vous intéresser : 

13 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Nawerd Posté le 5/2/2013 à 11:12:34 - #1 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Je me souviens des premières Blizzcon et du niveau du cosplay. Une chose est sûre, il a sacrément augmenté dernièrement !
gilbert53 gilbert53 Posté le 5/2/2013 à 11:39:22 - #2 - Citer
+1
-20
-1 Reporter
Membre
Message considéré comme peu intéressant par les membres. Afficher le message.
meria Posté le 5/2/2013 à 11:49:12 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Tu vas poster ton commentaire positif sur chaque news qui ne t'intéresse pas gilbert?
Mickymax Mickymax Posté le 5/2/2013 à 11:56:05 - #4 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Sympa et plutôt bien fait

@ meria : ignore le troll, sinon tu lui donnes de l'importance
Ray_Banner Ray_Banner Posté le 5/2/2013 à 11:59:04 - #5 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Stay cool, don't feed the troll
MadnessKiller MadnessKiller Posté le 5/2/2013 à 12:07:45 - #6 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Des Barbares ! Des Barbares !
holce Posté le 5/2/2013 à 12:33:19 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@Ray_Banner: C'est pas du Baldur's gate ton icone?
Lordseph Lordseph Posté le 5/2/2013 à 12:59:38 - #8 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Je sais pas si c'est parce que je joue en mode HC exclusivement, mais ça me perturbe de voir une moniale avec un Daibo... c'est pas courant
Cosplay magnifique en tout cas.
Dutchbird Posté le 5/2/2013 à 13:53:02 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Moi je trouve le costume super réussi !
Mais le visage de la fille ne va pas trop avec le perso je trouve....
king_deus king_deus Posté le 5/2/2013 à 15:20:08 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
le costume est sympa mais le daibo??
moi ca me fait plutôt penser au staff croissant de lune dans DII

Pages : 1 2   Suivant