Un Croisé Soigneur 2.4.1 qui peut emmener son groupe en GR 120+

JudgeHype | 28/05/2016 à 16h30 - 20

Chewingnom et son équipe sont parvenus à venir à bout d'une faille supérieure de rang 120 avec quatre joueurs sur Diablo III. Cela est suffisamment intéressant pour que je vous relaie ses propos. Il explique en effet que cet exploit leur permet d'atteindre la première place européenne au classement.

Alors évidemment, on peut imaginer qu'il s'agit juste de quelques gus avec un niveau parangon élevé qui s'amusent sur une faille supérieure. Mais pas vraiment. Cette fois, ils ont remplacé l'habituel Moine en soutien par un Croisé disposant d'un nouveau build, le Heal Crusader. Celui-ci a déjà été vu dans le patch 2.4, mais cette fois, ce build a le potentiel de réellement remplacer le sempiternel Moine.

Après pas mal de réflexions, il s'avère que ce Croisé accompagne particulièrement bien le groupe, composé pour info d'un Sorcier et de soutiens, à savoir un Barbare, un Féticheur et le fameux Croisé. Ce dernier peut entrer en compétition avec un Moine Support à très haut niveau (genre GR122+). Le Moine et le Croisé sont tous deux viables dans une méta à quatre joueurs. Le Moine est clairement le choix le plus "safe", mais le potentiel du Croisé est plus élevé... avec néanmoins plus de risques.

Pourquoi jouer le Croisé ? Et bien en plus de Loi de la Vaillance Critique, le principal avantage du personnage est Magnétisme. Plus la densité est élevée, plus le Croisé améliorera le DPS et plus le groupe sera efficace.

Vous pouvez retrouver le build du Heal Crusader 2.4.1 sur le site, avec l'équipement recommandé, ainsi que les conseils de l'auteur directement sur Reddit.




20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.025.844 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.