PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2688 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Un PC avec un config homogène et une action spéciale pour 669,99€

Vendredi 8 février 2013 à 12h13 - Lyrka - 25 commentaires

Vous envisagez de remplacer votre PC et vous ne savez pas très bien vers quelle machine vous orienter. Je vous comprends, le choix est assez vaste et les manières de faire sont aussi nombreuses. Alors, si vous avez envie d'acheter un PC prêt-à-utiliser doté d'une configuration homogène à un prix abordable, j'ai une suggestion à vous faire. En plus vous allez bénéficier d'une action sympa, je vous explique...

Materiel.net revoit les composants d'un de ses PC Gamer phare à savoir le Viper pour l'équiper de la manière suivante :

  • Un processeur Intel Core i3 3220 (3,30 GHz]
  • Une carte graphique AMD Radeon HD 7850 avec 1 Go de RAM
  • 8 Go de RAM
  • Un disque dur Western Digital caviar Blue de 1000 Go
  • Un boîtier PC Xigmatek Alfar noir
  • Une alimentation Be Quiet System Power 7 de 500 watts

Cette configuration est disponible avec Windows 8 et sans OS. Voici les prix : Ces deux PC profitent actuellement d'une action temporaire grâce à leur carte graphique AMD Radeon. En effet jusqu'au 28 février, en utilisant le code de réduction 45DC-48NJ-KUPPNL, vous recevrez les codes d'accès pour télécharger Tomb Raider et Bioshock Infinite qui sortiront respectivement les 5 et 26 mars prochains. Deux jeux qui s'annoncent très sympas ! Bon, il faudra quand même attendre leur sortie pour profiter de l'offre ;)

Bien que les PC soient équipés d'un Core i3, ils profitent d'une configuration tout à fait homogène pour profiter de vos jeux Blizzard ! Et vu la sortie prochaine de StarCraft II : Heart of the Swarm, cela valait bien une petite news ;)



Ces news pourraient vous intéresser : 
 02/02 : JINX: 15% de réduction sur tout le catalogue pour la Saint Valentin
 21/01 : Materiel.net: Promo sur la carte Sapphire Radeon HD7970 OC - 3 GO
 14/01 : Materiel.net: Promo sur la carte Sapphire Radeon HD7850 2 Go
 09/01 : Materiel.net: La Collection Promos Hiver 2013
 09/01 : Soldes Acrodeal: Sélection de produits WoW, StarCraft II et Diablo III

25 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3   Suivant

Khand Posté le 8/2/2013 à 12:37:16 - #1 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
" Sans OS "
Seidan Posté le 8/2/2013 à 12:38:46 - #2 - Citer
+1
+5
-1 Reporter
Membre
y'a mieux qu'un I3 pour 670€...
Poletto Posté le 8/2/2013 à 12:42:30 - #3 - Citer
+1
-4
-1 Reporter
Membre
Pas de SSD, je le considère vitale pour un config player.
Lenwë Lenwë Posté le 8/2/2013 à 12:44:01 - #4 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
C'est vrai qu'un i3 ça me semble un peu bizarre pour un PC Gamer. Ceci dit, c'est surtout la carte graphique qui est importante pour les jeux.

@Poletto : Le SSD n'est pas indispensable, ça apporte juste un confort supplémentaire avec des temps de chargement réduits.

Message édité le 8/2/2013 à 13:01:23 
linkcr15 Posté le 8/2/2013 à 13:01:59 - #5 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
Arrêtez, un I3 cadencé à 3,3GHz ça doit certainement bien tourné!
Perso j'ai un I7 cadencé a 2GHz avec boost a 3GHz et je fais tourner n'importe quel jeu à n'importes quelle qualité pour le moment donc je m'en fais pas pour l'I3, il faut surtout regarder la carte mère qui va avec tout ça et si quelqu'un à un benchmark 06 de la CG, balancez le
Alvaten Posté le 8/2/2013 à 13:43:35 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Pas de SSD, je le considère vitale pour un config player.


Je n'ai jamais utilisé de SSD, et je joue pas mal. Pour moi ca n'est de loin pas vitale mais plus de l'ordre du confort.
A ce prix la faut pas nonplus trop en demander.

Il aurait quand même pu le proposer 3.99€ de moins
Proof92 Posté le 8/2/2013 à 14:17:31 - #7 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
A ce prix la je te fait une meilleur config avec un meilleur proc une meilleur CG disque dur ça dépend ce que l'on recherche la vitesse ou le stockage meilleur alim avec un boitier légèrement plus classe sans vouloir dire que c'est de la merde ils pourraient faire mieux c'est des pro normalement enfin c'est pourquoi je préfère me faire ma config manuellement suffit de pas faire le feignant !
Chocofun Posté le 8/2/2013 à 14:28:19 - #8 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Franchement, ils sont pas commerçants les types... Ils auraient pu mettre la 1ere config à 666€
Niktauren Posté le 8/2/2013 à 14:57:16 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Core i3, c'est pas terrible pour ce prix...
Lenwë Lenwë Posté le 8/2/2013 à 15:22:59 - #10 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Dans le prix du PC, il faut aussi compter le montage ! C'est sûr que ça revient moins cher d'acheter les composants séparément et de le faire soi-même (et c'est plus fun en plus) mais ça, tout le monde ne sait pas le faire.

Pages : 1 2 3   Suivant