Un peu de mal avec la faille probatoire de la Chasseuse de démons ? Voici de quoi vous aider

JudgeHype | 18/12/2018 à 11h25 - 0

Bon, la faille probatoire de cette semaine n'est pas la plus simple à effectuer, du moins de mon point de vue. Je pense donc que les cartes ci-dessous vous seront tout particulièrement utiles car la moindre seconde va compte pour la plupart d'entre-vous ;)

Il faut profiter de la mobilité du personnage pour s'extirper des situations difficiles, et surtout bien gérer vos aptitudes. Activez Vendetta aussi souvent que possible et lancez au mieux vos flèches à fragmentation afin qu'elles frappent un maximum d'ennemis. Il ne faut pas traîner, et surtout ne pas se perdre dans des impasses.

Je me suis limité aux deux premiers niveaux qui suffisent à faire apparaître le Gardien, Chantepierre. Le niveau 3 est gigantesque, avec un pack de champions peu après l'entrée, au cas où vous en auriez besoin.

Les pylônes sont assez rapprochés les uns des autres. Celui de canalisation se trouve peu avant la fin du premier niveau, parfait pour foncer vers le dernier monstre rare et prendre le pylône de protection au début du niveau 2. Celui de puissance sera déterminant, car bien utilisé, il permettra de venir à bout d'énormément d'ennemis en peu de temps. N'hésitez pas à prendre le pylône et faire quelques pas en arrière pour terminer le monstre rare et le premier pack de champions. 

Personnellement, j'ai fait apparaître Chantepierre au tout début du niveau 3, et j'ai validé la faille avec une seconde d'avance à mon premier essai en utilisant les cartes. Bon, je suis mort deux fois, alors j'ai perdu un peu de temps ^^  Mais toujours est-il que ça suffit pour récupérer la cache probatoire.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.030.863 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.