PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
895 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Un problème de latence sur Diablo III pour les abonnés de Free

Samedi 25 mai 2013 à 11h29 - Sharas - 35 commentaires

Blizzard a posté un message sur les forums officiels à propos des problèmes de latence sur Diablo III rencontrés par les abonnés de Free. Blizzard indique que les problèmes rencontrés ne viennent pas de leur réseaux et serveurs, ni du réseau proche. Blizzard vous inviter à contacter Free Telecom si vous rencontrez des soucis.

Bonsoir,

Nous voulons vous remercier pour vos réponses et vous fournir les détails, et les résultats, de notre enquête :

En premier lieu, nous avons vérifié une nouvelle fois nos réseaux et serveurs afin de confirmer qu'ils n'étaient pas la cause de vos problèmes.

Nous avons ensuite demandé à Telia (notre fournisseur d’accès) et TATA Communications (gestionnaire du réseau entre Telia et Proxad.net - Free Telecom -) d’enquêter sur leurs réseaux. Ils ont confirmé qu'il n'existait aucune indication de congestion ni dans leurs infrastructures, ni dans le lien entre Telia et TATA.

Nous avons enfin demandé à TATA s'ils pouvaient contacter Free Telecom, afin de leur demander d’enquêter sur vos problèmes de latence élevée sur nos jeux. N’ayant pas de relation commerciale directe avec TATA ou Free Telecom, il est peu probable que nous soyons informés des résultats de cette enquête.

Ceci étant dit, si vous êtes client de "Free Telecom" et que vous rencontrez une latence élevée, nous vous encourageons à contacter le service clientèle de « Free Telecom » pour signaler votre problème (avec les mêmes informations que nous vous avons demandées de fournir dans ce fil de discussion pour les aider à diagnostiquer le problème)

Cordialement,
Aldkim - Support Information Manager, Europe



Ces news pourraient vous intéresser : 
 30/05 : A propos des problèmes de latence à l'hôtel des ventes

35 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4   Suivant

Leguedric Posté le 25/5/2013 à 11:32:03 - #1 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
Personnellement je suis chez Orange et hier soir Diablo III laguai énormément, également pour mes amis sur mumble qui sont également chez Orange.

Je ne crois pas que ce soit seulement Free.
xylops Posté le 25/5/2013 à 11:34:02 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
moi je suis chez Numéricable et je n'ai aucun soucis !
Dochoneur Posté le 25/5/2013 à 11:39:01 - #3 - Citer
+1
-3
-1 Reporter
Membre
Numéricable ça plante au moins une fois par trimestre et en plus ce sont des voleurs.
Piccomaster Posté le 25/5/2013 à 11:49:26 - #4 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Que sa soit, free, sfr, ou numéricable il y a du plantage et de la latence dans les périodes de grande affluence et les weekends!

Blizzard essayent de nous faire douter que c'est nos fournisseur le problème, mais ce n'est pas une minorité qui ont de la latence les jours d'affluence donc revoyez vos serveur Blizzard tout simplement!
Je parle même pas du nombre de gens qui se plaignent de mort sans cesse du à des déconnexions en HC!
Je doute que tout les gens qui se sont pleins de déconnexion sur les serveurs de D3, tous proviennes des fournisseurs internet... Maintenant c'est free le fautif apparemment, c'est qui le prochain?
CyHu CyHu Posté le 25/5/2013 à 12:24:51 - #5 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
Depuis la dernière mise à jour les parties à plusieurs me sont devenues quasiment injouables à part à certains moments très rares. De plus, le jeu semble gérer ces latences de manière différente...
NOD5 Posté le 25/5/2013 à 12:31:34 - #6 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
En tout cas chez Belgacom ( Belgique ), j'ai jamais eu un seul problème de lag ou latence.

Par contre mes amis Français, ont souvent des problèmes, donc il me semble bien, que vos fournisseurs soit en faute.
L0mion Posté le 25/5/2013 à 12:43:25 - #7 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Belge chez Belgacom, je n'ai jamais eu aucun problème de latence inexplicable. Lorsque ça arrive, le problème se trouve le plus souvent entre les murs de la maison (un téléchargement utilisant toute la bande passante par exemple) et il suffit de couper le téléchargement pour que le lag disparaisse immédiatement.

Désolé amis français, mais ce sont bien vos fournisseurs qui ont l'air d'avoir un léger problème.
djdirtboy Posté le 25/5/2013 à 13:01:18 - #8 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Belge et chez Voo, je n'ai que de très faibles lags les 2-3 premières minutes de jeu et ce n'est pas à chaque fois.
seb4771 Posté le 25/5/2013 à 13:04:31 - #9 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Apres dimanche dernier, je passe par un vpn gratuit (je met pas le lien pour pas faire de pub), latence max le soir : 72 ms.

Je vois pas comment jouer autrement maintenant en étant chez free.

Free m'a indiqué avoir eu +5000 incidents mais chez eux, aucun souci après enquête.
totolerobot Posté le 25/5/2013 à 13:21:22 - #10 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
a ba voila !

Merci judge pour l'info car étant chez free je pete un câble que ce soit sur starcraft ou diablo avec ces problème de lag, qui m'empêche tout simplement de jouer en hardcore, vu qu'en normal je freeze et meurs très souvent!!!

Pages : 1 2 3 4   Suivant