PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2791 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Un tatouage sur la nuque de la rune Zod de Diablo II

Mardi 18 décembre 2012 à 17h03 - JudgeHype - 16 commentaires

Da m'a envoyé, un peu plus tôt cette année, une photo d'un tatouage réalisé sur sa nuque. Les habitués de Diablo II reconnaîtront le sigle présent sur la rune "Zod" (voir la liste des runes Diablo II). Il faut s'avoir que celle-ci rend les objets indestructibles lorsqu'elle est enfichée dans une châsse.

Lorsque quelqu'un demande à Da s'il s'agit d'un sigle Maya ou autre, il répond que cela signifie tout simplement "Indestructible". Notez que les habitués du forum La Taverne de Diablo II ont eu l'occasion de voir le tatouage en février dernier. Encore une bonne occasion de fréquenter les forums JH ;)



Ces news pourraient vous intéresser : 
 11/09 : Vidéo: Un tatouage de Tyrael sur le dos
 18/05 : Photos du guide stratégique en édition Collector
 16/05 : L'Edition Collector de Diablo III en photos
 11/05 : Premières photos du guide stratégique Diablo III en édition limitée

16 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Greyplayer Posté le 18/12/2012 à 17:10:53 - #1 - Citer
+1
-5
-1 Reporter
Membre
Fun
ZER0blivion Posté le 18/12/2012 à 17:22:00 - #2 - Citer
+1
+10
-1 Reporter
Membre
C'est toujours mieux que de se faire tatouer des idéogrammes chinois qui ne veulent pas dire ce que le tatoueur prétend...
Mud Posté le 18/12/2012 à 17:28:33 - #3 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
Etant tatoueur dans un Street Shop Nantais , et fan de diablo depuis plus de 10ans , je suis entièrement d'accord avec ZER0blivion ...
Lenya Posté le 18/12/2012 à 17:52:09 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Quel magasin Mud ?
Ou si la pub est interdite, quelle rue au moins ?
Je suis du coin, et je pourrai bien venir faire un tour du coup...
zaymyr Posté le 18/12/2012 à 18:42:58 - #5 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Jamsi jamais fait gaffe quand je jouait, mais si on retourne la rune on y voit un jolie smiley
ark0 Posté le 18/12/2012 à 22:10:38 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Nantais au rapport ! (enfin, couëronnais)
On veut des noms !
Mud Posté le 19/12/2012 à 1:08:35 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
hehe , si je puis me permettre , mon FB tattoo : Rudy Mud
CassIsKA Posté le 19/12/2012 à 4:52:01 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Et pourquoi pas un Sur Cham Amn Lo sur l'avant-bras ?
Yankus Posté le 19/12/2012 à 9:12:16 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
La classe ! J'avais jamais pensé à ça comme idée de tattoo

Je passerai peut-être un jour chez toi Mud pour un truc du genre (quand je franchirai ce pas ).
maxor Posté le 19/12/2012 à 9:30:35 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
j'ai commencé à jouer à Diablo j'étais ado, j'ai découvert le symbole des Horadrims et j'ai littéralement flashé dessus car il me représentait
malheureusement je n'ai eu les couilles de me le faire tatouer que 15 ans plus tard au départ je voulais le faire sur le cœur mais il paraît que ça douille donc je l'ai fait sur mon avant bras

voici la photo

http://www.leshoradrims.fr/maxor/horadric%20tatoo.jpg

c'est un tatoueur très réputé dans le pas-de-calais

le plus drôle c'est qu'on me demande souvent si c'est un symbole religieux ou sectaire et je réponds que c'est secret lol

Pages : 1 2   Suivant