PORTAIL   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE Shar.as  |  Canal IRC
654 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone: HoW Warcraft III Film Warcraft | StarCraft II SC: Ghost
Titre

Une maintenance est en cours sur les serveurs de jeu

Vendredi 22 juin 2012 à 12h47 - Sharas - 29 commentaires

Une maintenance est actuellement en cours sur les serveurs de jeu. Blizzard corrige un soucis affectant le jeu, ils vont procéder à des redémarrages, ce qui va rendre le jeu ou certaines fonctionnalités hors service. Au moment où j'écris cette news, les serveurs de jeu sont indisponibles.

Afin de corriger un soucis affectant le jeu actuellement, nous allons procéder à des redémarrages d'urgence pour tous les serveurs de Diablo III. Ces redémarrages pourront entraîner une interruption des communications, de la possibilité de se connecter, de l'utilisation de certaines fonctionnalités en jeu, ainsi que des déconnexions. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.



Ces news pourraient vous intéresser : 
 25/05 : Redémarrage des serveurs de jeu cette nuit de 5h00 à 7h00
 23/05 : Hôtel des ventes en maintenance et serveurs occupés
 12/05 : Bientôt les profils des personnages chez Blizzard

29 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3   Suivant

Conde Posté le 22/6/2012 à 12:49:05 - #1 - Citer
+1
+6
-1 Reporter
Membre
Réglez le problème des ours du féticheur, pitié !
melchsp melchsp Posté le 22/6/2012 à 12:53:24 - #2 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
c'est reparti!
bean_le_tox_du_6560 bean_le_tox_du_6560 Posté le 22/6/2012 à 12:55:58 - #3 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Perso je peux a nouveaux me co mais j'ai un gros soucis a l'hdv normal .

Toute mes enchéres ne sont + la :S
Isoboule Posté le 22/6/2012 à 12:59:19 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
C'est reparti ( Et comme dit plus haut ) plus d’enchère & a chaque action de base je crash
Kill3r $urpri$3 Posté le 22/6/2012 à 13:02:12 - #5 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
C'est juste une maintenance hein, c'est pas si grave.
stikmou Posté le 22/6/2012 à 13:04:28 - #6 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Ben sharas, t'es toujours pas reveiller a 12h47 ? Dur nuit peut etre ?

"Une maintenance est actuellement en cours sur les serveurs de jeu. Blizzard corrige un soucis affectant le jeu, ils vont procéder à des redémarrages, ce qui rend le jeu ou certaines fonctionnalités hors service. Au moment où j'écris cette news, les serveurs de jeu sont indisponibles.
~Sheikor~ Posté le 22/6/2012 à 13:11:31 - #7 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Et le jeu solo est parfaitement indisponible n'est-il pas ?
bebelab Posté le 22/6/2012 à 13:14:00 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
dites vous tous qu'il y aura toujours des joueurs a qui ca genera aux moments des maintenances, que ce soit le matin, le soir..... et malheureusement on y peux rien

par contre je constate que c souvent notre serveur qui est en maintenance rarement les 2 autres ou alors quand je les verifies, j'y vais aux moments ou tout marche :o
maloff maloff Posté le 22/6/2012 à 13:18:52 - #9 - Citer
       
Membre
Message supprimé par la modération.
Envyniatar Posté le 22/6/2012 à 13:28:19 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@ maloff
le fait de se plaindre qu'une société a qui tu a versé de l'argent pour un service (car oui, d3 n'est pas un jeux à part entiere) et que ce service n'est pas rendu, ou que, 2 semaines/1 mois apres la société en question décide de changer le contrat, le contenu sans te demander si tu souhaite continuer ou pas, et donc te rembourser, cela, c'est illégal en france et en europe. Leur cluf a beua faire 50 pages, si les clauses qui sont dedans ne sont pas légal, elle ne vaut rien.
Mais, j'ai lu hier que la nouvelle ministre de la justice comptait bien mettre en place une class action à la française. Si enfin ça arrive, je pense que vivendi (mais pas qu'eux!) vont vite se retrouver avec une charette de plainte, pas de kevin, mais de gens qui en ont marre de se faire mettre par des personnes qui se croient au dessus des lois des états (ou de l'europe).

Pages : 1 2 3   Suivant

Poster un commentaire

  Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site Diablo III - JudgeHype : 28.362.810.
© Copyright 1998-2013 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.