Vague de bans en approche sur Diablo III : Attention ça va trancher

JudgeHype | 12/09/2015 à 11h44 - 28

Comme on s'y attendait, Blizzard annonce travailler sur la résolution du bug permettant aux joueurs de s'équiper de plus d'un passif issu de l'amulette des flammes infernales. Les développeurs n'ont actuellement aucune date de disponibilité pour le correctif, mais cela se fera dès que possible dans toutes les régions du monde.

L'équipe précise également qu'elle analyse actuellement les joueurs qui ont profité pleinement de ce bug afin d'en tirer un avantage. Il faut donc s'attendre à une vague de suspension de comptes, comme je l'avais pressenti un peu plus tôt cette semaine. Ce genre d'exploit va bien évidemment à l'encontre des conditions d'utilisation de Diablo III et Battle.net, et n'est pas très fair-play non plus vis-à-vis des autres joueurs. Blizzard surveille d'ailleurs son service multijoueur en permanence afin de plonger dans de l'huile bouillante punir les joueurs qui ne respectent pas les règles.

Blizzard encourage enfin les joueurs qui sont au courant d'éventuels exploits d'envoyer un petit mail à [email protected] afin d'en parler aux développeurs. À l'inverse, si votre compte a été suspendu et que vous ne comprenez pas pourquoi, vous pouvez vous rendre sur cette page de l'Assistance Clientèle.



28 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.995.060 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.