PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2478 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Verra-t-on la même culture du PvP de Diablo II dans Diablo III ?

Jeudi 3 janvier 2013 à 16h15 - JudgeHype - 37 commentaires

Que l'on soit fan ou pas du PvP dans la série des Diablo, le thème est actuellement au centre des débats. De nombreux joueurs estiment en effet que le PvP fait partie intégrante de l'univers depuis le début de la série, et qu'il manque cruellement à Diablo III. Tuer un personnage et repartir avec son oreille avait un côté assez jouissif pour plein de joueurs, lesquels attendent impatiemment de pouvoir le faire dans D3.

Du côté de Blizzard, les développeurs admettent que de nombreux joueurs vont dans ce sens, même si ce n'est pas le cas de tout le monde. Le PvP est extrêmement important pour certains joueurs, et c'est la raison pour laquelle Blizzard souhaite proposer une fonctionnalité amusante... ce qui n'était pas le cas des arènes pour les raisons détaillées ici.

Blizzard revient aussi sur Diablo II en expliquant que le jeu n'a jamais été orienté PvP, mais que la culture PvP est apparue petit à petit suite aux nombreux joueurs qui créaient des personnages équipés pour les duels, ce qui deviendra d'ailleurs possible dans le troisième épisode avec le patch 1.0.7.

La société rappelle au passage que le PvP de Diablo III n'a pas été annulé. Bien que les arènes ne seront jamais déployées sous la forme que l'on a pu voir lors des BlizzCon précédentes, autre chose viendra pour satisfaire la soif de sang des joueurs ^^

While this is not true for everybody, we totally acknowledge that a lot of people feel this way. Because PvP is so extremely important to quite a few people, it is important to us that the PvP systems we will implement actually work well and are fun to play, and we did not feel this was the case for Team Deathmatch mode for the reasons explained in the blog.

In regards to Diablo II, that game was never really designed as a PvP game, but over time a PvP culture developed around the duelling system that resulted in a lot of people putting a lot of effort of that game into creating and gearing duelling characters. This should hopefully become possible in Diablo III as well come patch 1.0.7.

Again, it is important to emphasise that PvP in Diablo III hasn't been scrapped. While Team Deathmatch mode might not happen in the format that was shown at BlizzCon, something else will.
(Blue Tracker - Forums officiels)



Ces news pourraient vous intéresser : 
 29/12 : PvP sur Diablo III: Un peu de frustration chez les joueurs
 27/12 : PvP: Les duels dans le patch 1.0.7, mais les arènes s'éloignent !
 27/12 : L'article dédié au PvP devrait débarquer avant la fin du mois !
 14/12 : Quel est l'intérêt des patchs plus petits comme les 1.0.6 et 1.0.6a ?
 13/12 : Numéro des patchs Diablo III: La valse des chiffres et des lettres


Ces liens pourraient vous intéresser : 

37 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4   Suivant

Oliv_Oliv Posté le 3/1/2013 à 16:41:13 - #1 - Citer
+1
+5
-1 Reporter
Membre
Toujours rien de neuf à se mettre sous la dent ...
Ca serait bien qu'ils arrêtent de se faire prier et qu'ils accouchent quelques "vraies nouvelles infos" concernant le PvP. Si un premier mode PvP est sensé bientôt sortir avec le patch 1.0.7, ils devraient être en mesure de donner des renseignements plus précis sur le fonctionnement de la chose.
HaanDylawell Posté le 3/1/2013 à 16:59:12 - #2 - Citer
+1
+24
-1 Reporter
Membre
Au fait ils se sont engagés dans un cercle vicieux assez incroyable.

Ils ont créé une attente immense de la part des joueurs avec de belles promesses sans avoir de produit fini, attente qui a pour résultat que les joueurs ne cessent de demander à juste titre les fonctionnalités et la qualité qu'ils se vantent de sortir "bientôt". Un produit qui était fini dans l'idée (ah oui ça comme ils parlent de Diablo 3 ça fait toujours rêver) mais pas de facto. Le jeu n'est pas mauvais, loin de là, mais ils ne correspond pas aux descriptions qu'ils en font eux-même.

Si j'étais eux je pense que je flipperais pas mal. Je me demande d'ailleurs le temps et l'énergie qu'ils perdent à justifier ce genre de décalage. C'est incroyable le nombre de notes de ce genre, qui ne servent à rien sinon à nourrir cette envie que nous avons tous de croire que "bientôt" ce patch amènera quelque amélioration. J'ai l'impression d'avoir douze ans et de courir après une fille qui se joue de moi, qui peut-être bientôt si je suis sympa me fera un baiser sur la joue, et qui me le rappelle tous les trois jours pour pas que je l'envoie péter et que je tombe amoureux de sa copine.
Oliv_Oliv Posté le 3/1/2013 à 17:01:37 - #3 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
@HaanDylawell : Magnifique métaphore
RicouS Posté le 3/1/2013 à 17:06:54 - #4 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Personnellement, je n'aime pas du tout le PvP dans les series Diablo. J'ai longtemps joué à D2 sur battle.net (par contre j'ai toujours joué à D1 en solo uniquement) et j'ai toujours evité comme la peste les PK. Autant vous dire donc que je n'attends absolument PAS le PvP dans D3.

P.S. : Je ne savais même pas qu'il y avait une veritable "culture" PvP dans la serie Diablo.
keltis Posté le 3/1/2013 à 17:12:42 - #5 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
La génération qui a soutenu cette société avec starcraft 1, diablo 1 diablo 2 et wow entre autres commence, je pense, vraiment à douter de leur esprit de conception de jeux. Avant, on avait vraiment envie de jouer car c'était simplement excellent comparé aux points négatifs, on avait peu de choses a redire maintenant ils argumentent que c'était pas prévu comme ci comme ca c'est dur de réfléchir! Alors révélation ultime : QUAND UN JEU FONCTIONNE ON REPREND LES MEME POINTS ET ON AMELIORE alors que maintenant c'est plutôt il y a tant de personnes mécontentes ( ils font le ratio ils sont plus nombreux que les personnes qui s'investissent = plus d'argent)on nerf les classes des gros tueurs et on les rend moins fort que les novices et on fait 150 patchs qui bouleversent totalement le jeu car tant que ca rapporte alors c'est génial!. Diablo 2 a été un succès grâce a cette partie PRIMORDIALE qu'est le PVP AVEC DES ITEMS PVE car sinon extrêmement peu de personnes trouverai du fun à farm des boss pendant des mois pour simplement PVE au lieu de vivre! Je pense totalement que si le PVP n'est pas à la hauteur de la société D'AVANT, alors il va y avoir tellement de personnes qui vont partir quel que soit les chiffres qu'on nous annonce car plusieurs déceptions ça entraîne simplement un boycott massif et DEFINITIF.
shelby Posté le 3/1/2013 à 17:28:11 - #6 - Citer
+1
+8
-1 Reporter
Membre
pvp fail a coup sur
zeldalyoko Posté le 3/1/2013 à 17:38:54 - #7 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
C'est pas tant la faute a "Blizzard"... mais aux équipes qui sont derrières...

Demain tu monte une boite de restauration, tout le monde dit dans la ville que tes plats sont les meilleurs, t'as un Success fou... et 20 ou 30 ans après, ton fils ou ta fille qui n'en a rien foutre, fait n'importe quoi avec ton restaurant, la popularité de ton nom vas descendre a cause des plats merdiques...

c'est pareils pour Blizzard actuellement, les équipes de SC1, D2, W3, WoW Vanilla n'existent plus a la place ce sont de nouveau "développeur" qui travail sur les jeux actuels (ou des développeurs ne connaissant pas du tout l'univers de Blizzard comme un certains membre de l'équipe de SC2 qui pompe les 3/4 des unités de Command & Conquers :D )
Yioko Posté le 3/1/2013 à 17:50:34 - #8 - Citer
+1
+6
-1 Reporter
Membre
Chiche que la première extension sortira avant le mode PvP ?
Pacifik.1 Pacifik.1 Posté le 3/1/2013 à 18:04:22 - #9 - Citer
+1
+9
-1 Reporter
Membre
Sincèrement, Diablo 3 c'est un fail et on gagnerait tous du temps à ce qu'ils passent à autre chose. Une extension sur D3, pourquoi faire ? Le jeu a de bien trop piètres fondations pour qu'on puisse bâtir quoi que ce soit de viable dessus. Soit il faut une refonte complète, soit on passe directement à Diablo 4, mais au bout d'un moment faut arrêter avec la descente aux enfer irl quand on l'attendait ig.
bebelab Posté le 3/1/2013 à 19:04:52 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
ce qui serait bien qu'il annonce c'est comment notre dps va etre mi en place en pvp car desoler d'etre franc mais un joueurs a plus de 200k de dps, meme avec une armure max, un resist all max et plus de 60k de life, n'importe quel joueurs ce fera OS ou tuer en 2-3 coups, car si ca vient a dire le 1er qui touche, c'est le 1er qui gagne, ca va etre vite ranger de coter ce mode

apres je ne parle pas des persos all immu ou autres style difficilement voir impossible a battre qu'ils risquent d'y avoir

certains joueurs ont peurs que des nerfs soit annoncer, ca sera sur et certains, car blizzards va empecher les builds avec mana infinies, immu infinies.... ou n'importe quel autres combos utiliser par une grande majorité de joueurs pour equilibrer petit a petit le pvp

perso j'ai fait mon feticheur healer qui pemettra a la team que je sera de redonner du 76-150k de life/s a l'infini

Pages : 1 2 3 4   Suivant