Vers plus de souplesses pour la transmogrification dans le patch 2.1

Arkentass | 16/07/2014 à 18h30 - 8

Ces derniers jours, Grimiku a apporté des informations au sujet des futures possibilités de transmogrification qui arriveront prochainement avec la mise à jour 2.1.

Les développeurs ont plusieurs ajustements au système de transmogrification dans les cartons, qui devraient bientôt être disponibles sur le royaume de test. Il y aura toujours un certain nombre de restrictions en place, mais certaines d'entre-elles seront levées. Il s'agit plus précisément des limitations au niveau des classes, qui seront modifiées afin d’offrir plus de liberté.

Vous ne serez pas en mesure de transmogrifier votre équipement afin de ressembler à une autre classe, mais vous aurez davantage d'options pour votre propre équipement spécifique à la classe.
  • La transmogrification d'un bouclier en bouclier de Croisé devrait fonctionner si vous le faites tout en jouant votre Croisé. Cependant, le bouclier reviendra directement à son apparence normale si vous le transférez à un autre personnage.
  • Les restrictions actuelles sur la transmogrification des armes seront toujours en place après ce changement. Grimiku posera la question aux développeurs au sujet des fléaux à deux mains ne pouvant prendre l'apparence d'autres armes, contrairement à leurs homologues à une main. Cependant, celui-ci indique que des restrictions techniques pourraient expliquer cette limitation.
  • Exemple d'une future possibilité : Actuellement, les joueurs sont dans l'incapacité de transmogrifier de l'équipement vers l'ensemble L’Héritage de Raekor, et ce même dans la situation où la pièce originale d'équipement en question est une partie de Raekor. Cependant, après les modifications, un Barbare pourra modifier son équipement afin de ressembler à Raekor, à la seule condition qu'il ait déverrouillé l'option. Ce objet reprendra son apparence d'origine lors d'un transfert vers une classe différente.


8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.993.923 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.