PORTAIL   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE Shar.as  |  Canal IRC
957 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone: HoW Warcraft III Film Warcraft | StarCraft II SC: Ghost
Titre

Vidéo d'un chasseur de démons qui joue le tank en Armageddon

Mardi 10 juillet 2012 à 15h52 - JudgeHype - 23 commentaires

Doriette m'a envoyé une vidéo montrant son chasseur de démons qui joue le tank dans l'acte 3 du mode Armageddon. Il souhaite ainsi prouver que cette classe peut faire bien d'autres choses que du DPS à distance ;)

Je souhaite partager avec vous et toute la communauté de Diablo une petite vidéo réalisé par mes soins. Dans cette vidéo, on retrouve mon chasseur de démons muni d'un build très spécial, me permettant de tanker sans trop de mal les packs élites et boss de l'acte 3. Je précise tout de même que mon stuff est conséquent, mais que certaines personnes avec un stuff moins bon le font également.




Ces news pourraient vous intéresser : 
 10/07 : Kripparrian donne ses astuces face aux monstres rares et champions
 09/07 : Deux spots de farming pour le leveling de vos personnages
 06/07 : Un build pour le chasseur de démons en mode Hardcore
 03/07 : Lancement de la rubrique Stratégies pour Diablo III
 03/07 : Guide du Barbare Tornado

23 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3   Suivant

Faeroc Posté le 10/7/2012 à 15:58:24 - #1 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Ça aurait été intéressant de mettre des liens vers le template et l'équipement.
grimmjow5611 Posté le 10/7/2012 à 16:04:31 - #2 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Avec un peu de protection et aumoins 50 de discipline , tu spam puissance de l'ombre et ecran de fumée et tu resiste pas mal , en regardant sa vie, on voit que ça fait du yoyo.
BoomChikaWahWah BoomChikaWahWah Posté le 10/7/2012 à 16:08:04 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Sympa!!
pouniok Posté le 10/7/2012 à 16:09:37 - #4 - Citer
+1
+5
-1 Reporter
Membre
ThePassyTouch Posté le 10/7/2012 à 16:15:37 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Et ben voila on va moins rager sur les barbares maintenant
Sinon pour les skills, reflechissez 2 minutes et vous trouverez, pas comme si il y avait 150 skills sur d3

Message édité le 10/7/2012 à 16:19:16 
Fabz33 Posté le 10/7/2012 à 16:21:10 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Merci pour les liens Pouniok. C'est assez impressionnant comme stuff. J'en suis très loin
Antogre Antogre Posté le 10/7/2012 à 16:22:17 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je m'amuse à jouer un peu de la même manière avec mon DH. Spam Puissance des ombres -65% des dégâts emmagasinés, Préparation. Par contre je joue avec les critiques pour la régen discipline en passif. Le second passif me donne +10% crit avec une arba une main. J'obtiens un bonus de 10% supp en crit. avec la dernière rune Appats du piège. Enfin, le dernier passif débuff les ennemis à proximité de 25% en dommages infligés lorsqu'il se rapproche de moi et marche sur le piège-à-pointes.

En clic gauche j'utilise la Potion amère du Bolas pour une meilleur régen en discipline (l'aoe est honorable).

Par contre mon DH n'est pas encore level 60, donc ce serait bien si l'auteur de cette vidéo pouvait m'envoyer un retour de ce build avec un stuff KA.

voici un lien de mon build :

http://us.battle.net/d3/en/calculator/demon-hunter#WjYgkV!VeX!YccYYb

(je me suis inspiré de la sentry qui soigne et la marque vampirique de ton build, n'ayant pas encore la rune de cette dernière).
nono69 nono69 Posté le 10/7/2012 à 16:24:20 - #8 - Citer
+1
-12
-1 Reporter
Membre
Message considéré comme peu intéressant par les membres. Afficher le message.
Zaren Zaren Posté le 10/7/2012 à 16:56:02 - #9 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Intéressant comme style de jeu. Mais on voit vite que ce n'est pas une option à adopter pour progresser en inferno. Pourquoi ? Ce stuff là coute des centaines de millions de PO, et on voit je cite que "sa vie fait le yoyo".
Avec un stuff moins imposant, ces combats sont vite pliés

Oui, tout est possible avec le stuff approprié, mais il ne faut pas trop se voiler la face : avec un stuff équivalent, un moine spam clic gauche et reste dans les aoe au sol.

Bref, ça n'empêche pas que ce style de jeu reste intéressant

Message édité le 10/7/2012 à 16:59:27 
Elynia Posté le 10/7/2012 à 17:42:27 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je joue le miens tanky aussi depuis la 1.3 au vu des répa monstrueux, vaut mieux survivre, puis c'est fun

Pages : 1 2 3   Suivant

Poster un commentaire

  Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site Diablo III - JudgeHype : 28.345.194.
© Copyright 1998-2013 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.