Je vous ai proposé hier une vidéo du moine avec le mode Zoom activé. Je vous avais promis de faire la même chose pour un personnage combattant à distance, et c'est désormais chose faite avec une sorcière. Ça reste jouable, même si c'est moins facile à gérer que pour un personnage de mêlée. Rebelote: c'est très amusant à tester car on voit des détails auxquels on ne fait généralement pas attention et c'est un poil plus stressant puisque les monstres arrivent rapidement sous le personnage, mais je ne pense pas que vous serez nombreux à jouer de cette façon pendant un long moment. Il faudrait tenter le coup sur une partie complète pour se donner une meilleure idée. J'essayerai de le faire à l'occasion.
je me pose une petite question au sujet de la map . Sur le volet précédent, soit D2 , on pouvait mettre la carte par transparence sur tout l'écran. Ne pas juste la garder dans le coin ? Cela est il possible sur D3 ?
IndyGroumpfPosté le 20/3/2012 à 11:29:53 - #4 - Citer
0
Membre
@Tidjay, si je me rappelle bien la news diffusée à ce sujet, le choix de blizzard s'est porté sur une carte en plein écran qui met le jeu en pause pendant que tu la consultes.
mdr j'avoue ... c'est marrant car pour le moment, une de mes grandes préoccupations, c'est de savoir si je vais jouer en VO ou VF, galérer un peu à cause de l'anglais (et m'améliorer du coup) et moins m'imprégner du lore, mais éviter le risque de traductions foireuses ou approximatives .. : grospoutou la gorgone ? lol
Une chose que je n'ai pas compris à propos du mode zoom. C'est une feature qu'on peut activer et désactiver pour le fun comme ça, ou on doit choisir à la création et une fois pour toute si l'on souhaite jouer en mode zoom ou non (comme le mode hardcore) ?
*** J'ai trouvé la réponse dans les commentaires de la news précédente : oui, on peut switcher, c'est juste une touche ***
Personnellement, je compte jouer en VO (éventuellement sous-titré anglais pour ne rien manquer si il y a des choses moins faciles à comprendre )
En tout cas, toutes ces vidéos de gameplay, ça donne envie !!
@Indy
La carte en plein écran ne met pas le jeu en pause mais il est impossible d'agir pendant qu'elle est ouverte.
Donc à ouvrir uniquement lorsqu'il n'y plus de danger.
Edit: @Reenjii: Non le zoom c'est juste une touche et on active et désactive en 1sec et quand on souhaite. En clair, c'est vraiment un plus.
Le_GritchePosté le 20/3/2012 à 11:45:46 - #10 - Citer
0
Membre
Grospoutoux, c'est juste énorme..
Sinon, le mode zoom est activé/désactivé avec la touche Z, n'importe quand.
C'est dingue, plus j'écoute de vf de D3 plus je suis convaincu de rester sur la VO. Aujourd'hui, c'est la voix d'Habdel Hazir et la soso en rade de magie arcanique qui m'ont fait tirer la gueule.
...Grospoutou la gorgone !? Seriously ?