Un ensemble d'objet

Cette page est actuellement indisponible.

Suite à la migration vers le nouveau réseau JudgeHype, une partie du contenu n'est pas encore disponible, nous travaillons pour tout remettre en ligne rapidement, merci pour votre patience.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Choups489#168
Membre
0

Wooooah, cet article sur l'amitié, la coopération, le "tu n'as qu'une seule chance alors saisis la !" je me croyais dans Les Chevaliers du Zodiaques !   


Non plus sérieusement, je n'avais jamais envisager le mode hardcore de cette manière et je crois que cet article m'a complètement converti et motivé !

GG les STUPS

bogdoga#342
Membre
0

j'avais justement prévu de faire la prochaine saison en hardcore : probablement en chasseur de démon que je n'ai pas beaucoup joué.

0

Très bon guide, une autre petite astuce pour bien commencer une saison en HC, créez un perso puis faite une faille proba et réclamez la récompense avec le perso fraichement créé, ça aide pas mal pour débuter la saison.

Je ne joue plus qu'en HC quasiment, c'est plus jouissif, ya moins de bot (forcement...) du coup on peut rentrer dans le classement en jouant sérieusement mais sans trop de farm.  Je suis monté en 119 avec mon barb mais j'ai mourru bêtement en 120 après avoir "proc" et continué le combat contre un élite ^^ Un peu la flemme de tout remonter depuis... J'avais augment tout mon stuff quasiement   Du coup je suis sur Wolcen qui vaut vraiment le coup !

Snaky#144
Membre
0

Si on peut rentrer dans le classement facilement en HC, c'est surtout parce qu'il y a beaucoup moins de monde aussi :) Et si on joue pas une classe populaire encore plus, genre il faut une GR55 pour se classer en necro  :)

Après j'ai pas une énorme expérience en HC, seulement une demi-saison il y a un un an (juste de quoi faire un top 50 en SSF), mais vouloir opposer les 2 modes en disant que le group play est plus important en HC est assez stérile a mes yeux.. En SC, si un support fait pas son job en speed farm, les DPS vont être moins efficace et/ou mourir, ce qui fait que tout le groupe XP moins vite (ok les conséquences sont moins grave). Idem pour les push, pour faire des bons résultats il faut collaborer à l'ensemble du groupe.

Ce sont juste 2 modes différents avec chacun ses spécificité et ses charmes et avoir une bonne team est importante dans les 2 modes.

Je me permettrais juste de rajouter 2 tips :

- Savoir se faire violence et ravaler son ego : ce n'est pas un échec d'abandonner une faille un peu dure, ou de revenir en ville sur une faille facile ou l'on a proc bêtement le temps que le cooldown revienne. Les keys se farm facilement, l'or aussi mais le stuff beaucoup moins. Le seul échec en HC c'est de mourir

- Quand le build de farm T16 et le build de push ont du stuff en commun, toujours s'équiper du plus mauvais stuff pour le T16, tant pis s'il est pas augment (en général on s'en fout ca passe quand même). En T16 c'est tellement facile qu'on a tendance a se mettre en pilote automatique, et un accident est si vite arrivé ...


PerkY#862
Membre
0

Je conçois que les deux modes ne sont pas si différents, mais par expérience de mes passages en softcore, trouver des groupes qui jouent bien sans mourir... c'est plus dur qu'en hardcore, les joueurs se prennent moins la tête en softcore. Après oui il y a de bons joueurs, et je ne crache pas sur eux, ou même sur le mode softcore, juste on apprend a mieux jouer et à faire attention dans l'autre mode. Et le guide est pour hype le mode hc ! :)

0

Très bon article :)

j'espere que ca va inciter les gens a venir tester le HC :)

Bravo Perky ! <3

STUP et SOS même combat ;)

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.022.419 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.