PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
421 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Les romans Diablo

Les romans Diablo en français

Le Sanctuaire

Voici une bande dessinée reprenant trois histoires distinctes. Vous y retrouverez notamment un paladin et un druide dans leur combat contre les forces du mal ;)

La Loi du Sang

Norrec Vizharan est l'incarnation vivante du cauchemar. A la recherche d'un trésor disparu, il voit se matérialiser ses rêves les plus fous sous la forme d'une armure ayant appartenu au légendaire Baron du Sang ; armure maudite qui étend son emprise maléfique sur l'esprit torturé de Norrec... Poursuivi par des démons qui convoitent l'habit de l'ombre pour leur propre usage, il doit réfréner sa soif de sang et découvrir la vérité sur la malédiction avant d'être happé par les ténèbres à tout jamais...

Le Sentier de la Damnation

Darrick Lang revient chez lui. Il y a de cela plusieurs années, il a quitté la ville de Bramwell pour parcourir le monde comme un soldat de fortune et un champion du royaume. Mais Bramwell n'est plus telle qu'elle était lors de son départ. Quelque chose de sombre et terrifiant semble s'être emparé des habitants, quelque chose de très ancien et très patient, embrouillant les innoncents dans une toile de méchanceté et profanant la terre elle-même. Maintenant, la même puissance semble vouloir s'en prendre à Darrick... et son seul espoir est pourrait bien être de suivre ce chemin de la damnation.

Le Royaume des Ombres

La légende parle d'une cité morte depuis longtemps et connue sous le nom de Urah, beaucoup de monde croyant qu'elle fût autrefois un passage vers les cieux. On pense que tous les 2000 ans, lorsque les étoiles s'alignent et que l'ombre du mont Nymyr tombe sur les ruines, Ureh revient à la vie et que toutes ses richesses perdues sont révélées à ceux qui sont assez courageux pour les rechercher. Aujourd'hui, après une vie entière consacrée à la recherche, le sorcier Vizjerei Quov Tsin est venu pour être le témoin de la renaissance d'Ureh. Mais ce qui attend Tsin et sa bande de mercenaires n'est rien en comparaison à ce qu'ils espéraient trouver. Ils constateront que le rêve d'Ureh est, en fait, un véritable cauchemar d'horreurs... Un cauchemar qui les conduira inexorablement dans le Royaume de l'Ombre.
La Lune de l'Araignée

Conduit par ses cauchemars vers les ruines d'une tombe mystérieuse, le Seigneur Aldric Jiltant espère réveiller le mal qui sommeille depuis la chute de Tristram. Attiré par l'obscurité croissante, l'énigmatique Nécromancien, Zayl, découvre le complot de Jiltan - ignorant que l'un de ses propres frères a réglé ces terribles événements dans la foulée. A présent, tout comme monte dans le ciel la Lune de l'Araignée, le démon Astrogha se prépare à lâcher ses sbires sur le monde de Sanctuary.

La Guerre du Péché 1/3 : Droits du Sang

Depuis la nuit des temps, les forces du paradis et des enfers s'opposent dans un conflit éternel pour déterminer le sort de la création. Cette guerre se déroule à présent dans Sanctuary, le monde des hommes. Déterminé à soumettre l'humanité à leur cause, les forces du bien et du mal livrent une autre bataille, secrète celle-ci, pour obtenir les âmes des mortels. Voici l'histoire de la Guerre du Péché - un conflit qui pourrait bien changer la destinée des hommes.

Trois mille ans avant les heures sombres de Tristram, Uldyssian, fils de Diomedes, était un simple fermier du village de Seram. Satisfait de sa vie calme et idyllique Uldyssian fut choqué par les événements tragiques qui ont subitement eu lieu autour de lui. Malencontreusement puni pour le meurtre de deux voyageurs missionnaires, Uldyssian fut forcé de fuir son pays et d'entreprendre une périlleuse quête pour redorer son nom. Comme si cela ne suffisait pas, il a commencé à manifester d'étranges nouveaux pouvoirs... pouvoirs qu'aucun mortel ne pourra jamais espérer posséder. Désormais, Uldyssian est aux prises avec les énergies qui montent en lui, lesquels consumment les derniers vestiges de son humanité.

La Guerre du Péché 2/3 : Les Ecailles du Serpent

Résolu à détruire le culte démoniaque de Triune, Uldyssian ne suspecte pas encore qu'Inarius - le Prophète secret de la Cathédrale de la Lumière - le dirige secrètement dans sa quête. Il n'est obsédé que par une seule chose : rendre à Sanctuary sa gloire passée. Il ne se rend donc pas compte qu'Inarius se sert de lui en espérant faire tomber les deux grandes religions. Mais une autre personne vient se joindre à l'équation. Le démon Lilith, ancien amour d'Inarius, cherche à utiliser Uldyssian pour transformer les humains en une armée bien plus puissante que n'importe quel ange ou démon... qui lui permettrait d'accéder au pouvoir suprême.

La Guerre du Péché 3/3 : Le Prophète Voilé

Le démon Triune est tombé. La seule chose qui se tient encore devant Uldyssian et son envie de libérer l'humanité est la Cathédrale de la Lumière et son chef charismatique, le Prophète. Mais le Prophète est en réalité l'ange renégat Inarius, qui voit le monde qu'il a créé comme son propre domaine. Faisant face à un ennemi qui préfère voir Sanctuary disparaître plutôt que de le laisser s'échapper, Uldyssian fait abstraction des autres entités qui souhaitent également prendre possession du monde. Aussi bien l'Enfer que le Paradis ont maintenant pris connaissance de l'existence de Sanctuary... et leurs hordes de démons et d'anges ne reculeront devient rien pour le réclamer.

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site Diablo III - JudgeHype : 42.746.339.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.