Les scrolls of companion de Diablo III

Les scrolls of companion dans Diablo III

Attention: Les familiers ont été retirés du jeu pendant la beta. Blizzard compte y apporter des améliorations et peut-être les ré-implanter un jour. Cette page est donc là pour montrer à quoi ils ressemblaient pendant la beta de Diablo III.

Les scrolls of companion sont des parchemins qui permettent d'invoquer des animaux de compagnie qui récupère l'or pour vous. Ils se baladent à vos côtés et vous permettent de gagner un peu de temps en prenant les pièces d'or tout autour de vous. Ces animaux n'attaquent pas vos ennemis et ne sont pas tuables par ceux-ci. Les parchemins peuvent s'empiler par 20 et se trouvent généralement dans les coffres, barrils ou encore dans les bibliothèques.

Il existe plusieurs types d'animaux, parmi lesquels on retrouve des serpents de différentes couleurs, un poulet, un scorpion, une araignée, un cochon, une chauve-souris, un lapin, un mille-pattes, un cafard ou encore une guêpe. Certains types sont plus rares que d'autres, mais il n'y aucun avantage à disposer d'un animal plutôt qu'un autre. Ce sont des objets purement "cosmétiques" qui ne donnent aucune puissance supplémentaire à votre personnage. Il s'agit simplement d'animaux qui sont pratiques de part le service qu'ils rendent aux joueurs.


Screenshots


Vidéos

Sur la première vidéo, vous pouvez voir les animaux en action. Sur la seconde, vous avez droit à quelques animaux supplémentaires.



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.025.812 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.