PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2730 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Teintures Diablo III

Liste des teintures

Les teintures permettent de personnaliser l'apparence de votre personnage dans Diablo III. Si vous le souhaitez, vous pouvez donc faire un personnage tout vert ou tout rouge, ou même avec les couleurs de l'arc-en-ciel, histoire d'assurer son camouflage. Il est important de noter que les teintures n'apportent aucun bénéfice en terme de puissance. C'est donc un accessoire uniquement cosmétique.

Certaines teintures sont plus rares que d'autres et vous débloquerez l'accès à certaines teintures en montant le niveau de difficulté du jeu. Si un vendeur ne dispose pas de la teinture que vous souhaitez, vous pouvez toujours relancer une partie afin que le PNJ renouvelle son stock. Les teintures sont par contre limitée aux objets normaux et magiques. Impossible de les utiliser sur des objets légendaires ou des objets de set. Cela complique évidemment la vie des joueurs qui souhaitent personnaliser leur look, mais il faudra faire avec.

Les teintures ne peuvent être utilisées qu'une seule fois. Vous devez donc acheter une teinture par objet. Seules les teintures de l'édition Collector peuvent être utilisées indéfiniment. Notez que toutes les pièces d'équipement ne sont pas teintables. C'est le cas des es anneaux, amulettes ainsi que les objets de poignets et les ceintures.

Le prix des teintures varie en fonction du mode de difficulté. Les teintures disponibles dès le mode Cauchemar sont plus chères que celles disponible dès le mode Normal par exemple, et ainsi de suite jusqu'au mode Armageddon:
  • Teinture du mode Normal: 360 pièces d'or
  • Teinture du mode Cauchemar: 1020 pièces d'or
  • Teinture du mode Enfer: 2160 pièces d'or
  • Teinture du mode Armageddon: 5040 pièces d'or

50% de remise sur les teintures: une affaire !

Chaque acte du jeu bénéficie de PNJ standard qui peuvent vous vendre des teintures. Vous en trouverez un par acte, à chaque fois dans la ville de PNJ: Nouvelle-Tristram, Caldeum (et même le campement caché) et le Donjon de la Redoute. Notez qu'il existe d'autres PNJ aléatoire capables de vous vendre des teintures. Vous ne les rencontrerez par contre que lors de certains évènements.

Là où ça devient intéressant, c'est que certains PNJ aléatoires vous proposent une remise de 50% sur les potions et teintures ! C'est par exemple le cas de Javad le Marchand dans l'Osasis de Dalghur de l'acte 2, Zaven l'Alchimiste ou Rodger l'Alchimiste aux Pics de Worhtam dans l'acte 1. Ce dernier, bien qu'aléatoire, est facile d'accès via le relais pour Wortham, en démarrant la seconde partie de la quête "Traquez la Cabale". Sortez du sous-sol, prenez vers le nord en ouvrant la porte du village et priez pour que le PNJ se trouve au bout du pont ^^


Les hauts faits liés aux teintures
  • Mais qui a tué paré de rose ? : Tuer les ennemis suivants en portant des objets de tête, d'épaules, de pieds, de jambes, de mains et de torse teints avec la teinture ravissante: Le roi squelette, Reine Aranéa, Le Boucher, Maghda, Zoltun Kulle, Bélial, Ghom, Cydaée, Asmodan, Briseur de siège et Diablo.
  • La teinture pour les nuls : Teindre un objet.
  • Aux couleurs de l'arc-en-ciel : Utiliser les teintures infernale, abyssale, dorée, de printemps, d'été, d'automne, royale, cardinale, marine, de pureté, bleu azur, ravissante, élégante, sylvestre, d'hiver, de tanneur, de forestier et du désert.
  • Ton sur ton : Equiper les emplacements de tête, d'épaules, de torse, de jambes, de pieds et de mains avec des objets teints de la même couleur.
  • Haut en couleur : Equiper les emplacements de tête, d'épaules, de torse, de jambes, de pieds et de mains avec des objets teints de couleurs différentes.

Liste des teintures Diablo III

Si vous souhaitez découvrir chaque teinture sur un seul personnage, je vous invite à jeter un oeil à la news suivante: Analyse et récapitulatif des couleurs sur un personnage.

Image Nom français Niveau Effet Quand y ais-je accès ?
Dissolvant de teinture miraculeux tout propre 5 Rend sa couleur d’origine à une seule pièce d’armure Mode Normal
Teinture fumée / Gris foncé Edition Collector de Diablo III uniquement
Teinture nuageuse / Blanc légèrement grisé Edition Collector de Diablo III uniquement
Teinture bleu azur 15 Bleu azur Mode Normal
Teinture de disparition 15 Fait disparaître l'objet Mode Normal
Teinture de printemps 15 Vert vif Mode Normal
Teinture de tanneur 15 Marron Mode Normal
Teinture d’hiver 15 Blanc cassé Mode Normal
Teinture cardinale 31 Rouge éclatant Mode Cauchemar
Teinture du désert 31 Beige foncé Mode Cauchemar
Teinture d’automne 31 Orange Mode Cauchemar
Teinture royale 31 Pourpre Mode Cauchemar
Teinture sylvestre 31 Vert foncé Mode Cauchemar
Teinture d’été 51 Jaune vif Mode Enfer
Teinture marine 51 Bleu foncé Mode Enfer
Teinture ravissante 51 Rose Mode Enfer
Teinture élégante 51 Magenta Mode Enfer
Teinture abyssale 60 Noir Mode Armageddon
Teinture de forestier 60 Vert profond Mode Armageddon
Teinture de pureté 60 Blanc Mode Armageddon
Teinture dorée 60 Doré Mode Armageddon
Teinture infernale 60 Rouge vif Mode Armageddon

Où trouver les PNJ qui font 50% de réduction sur les potions et teintures ?


Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site Diablo III - JudgeHype : 45.683.540.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.