Archives des news Diablo III du jeudi 19 septembre 2013

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 19 septembre 2013 sur Diablo III :

Malgré sa suppression prochaine, l'hôtel des ventes avait ses qualités Publié le Jeudi 19 septembre 2013 à 19h15 - 31 commentaires Cette nuit, Lylirra a apporté des précisions sur les décisions ayant amené à la suppression des deux hôtels des ventes dans Diablo III. C'est évidement très intéressant et je vous propose de découvrir son message ci-dessous:
Diabolisez votre garde-robe électronique : T-shirts consoles Publié le Jeudi 19 septembre 2013 à 17h30 - 4 commentaires Il y a quelques heures, Blizzard a mis en vente des T-shirts pour votre avatar Xbox ou PlayStation, pour fêter la sortie de la version console de Diablo III. Je vous propose de retrouver dans l'article ci-dessous les détails vous permettant de les acquérir:
À propos du cap des catégories du Parangon 2.0 Publié le Jeudi 19 septembre 2013 à 15h30 - 18 commentaires Il y a quelques heures, Vaeflare a posté un message apportant des précisions sur l'allocation des points Parangon dans les différentes catégories disponibles. Nous apprenons notamment que la catégorie Core Stat n'a pas de limite. Je vous laisse découvrir son message ci-dessous:
Même sans l'HV, la connexion permanente restera obligatoire ! Publié le Jeudi 19 septembre 2013 à 13h58 - 60 commentaires Comme nous vous en parlions l'autre jour dans une news sur le même sujet, Diablo III sur PC restera définitivement un jeu "En ligne permanent". Le retrait des hôtels des ventes ne change pas la donne, car ceux-ci n'ont jamais été la raison pour laquelle ce mode existe. Ci-dessous, je vous propose de retrouver les propos de Blizzard à ce sujet, mis en ligne par RockPaperShotgun.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.027.805 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.