Archives des news Diablo III du samedi 18 janvier 2014

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 18 janvier 2014 sur Diablo III :

Quelle est l'origine du monde de Sanctuaire, des Cieux et des Enfers ? Publié le Samedi 18 janvier 2014 à 18h30 - 13 commentaires Nevalistis a une nouvelle fois répondu à des questions concernant le Lore du monde de Diablo, avec ici des informations sur les origines du monde de Sanctuaire et de la Lumière. Vous pouvez retrouver son message ci-dessous:
Stream Reaper of Souls: Deux Croisés en mode Hardcore ! Publié le Samedi 18 janvier 2014 à 14h30 - 6 commentaires Arkentass et Zalki sont de retour sur la JudgeHype TV ! De 20h00 à 22h00, ils vous proposent un nouveau stream Diablo III: Reaper of Souls avec leurs deux Croisés en mode Hardcore. Survivront-ils une soirée de plus ?
Revivez les cinématiques de StarCraft et Brood War en français Publié le Samedi 18 janvier 2014 à 14h00 - 8 commentaires Le site Vidéos JudgeHype, qui vous permet de retrouver des centaines de vidéos issues des jeux de Blizzard ainsi que les émissions de la JudgeHype TV, a récemment été mis à jour avec les cinématiques du premier StarCraft et de son extension, Brood War. Vous pouvez donc vous replonger 15 ans en arrière et accessoirement, peut-être que cela vous donnera envie d'y rejouer.
À propos des changements du taux de butin pour les objets légendaires Publié le Samedi 18 janvier 2014 à 11h00 - 20 commentaires Parmi les changements qui ont eu lieu pour la Beta de Reaper of Souls, il y a eu des modifications au niveau du taux de butin pour les objets légendaires. Comme l'explique Nevalistis sur les forums officiels, il s'agit du taux de butin sur des objets légendaires spécifiques (ceux ayant des capacités exceptionnellement puissantes) qui a été baissé. Le taux d'obtention global d'objets légendaires est resté le même.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.025.620 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.