Archives des news Diablo III du mercredi 25 janvier 2017

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 25 janvier 2017 sur Diablo III :

Retour sur la difficile décision de supprimer l'hôtel des ventes sur Diablo III Publié le Mercredi 25 janvier 2017 à 17h26 - 19 commentaires La seconde partie de l'interview dédiée à Jay Wilson est déjà en ligne chez nos amis de Dii.net. C'est donc l'occasion de jeter un oeil aux propos de l'ancien Game Director, tant décrié par certains fans mais qui a aussi, au grand dam de ces derniers, apporté énormément de bonnes choses au développement de Diablo III.
Blizzard parle Parangon, jeu à haut niveau et diversification des builds Publié le Mercredi 25 janvier 2017 à 15h35 - 23 commentaires En décembre dernier, nous vous avions rapporté les propos tenus par Blizzard lors d'un Q&A sur Facebook au sujet de Diablo III. La société était même intervenue peu après pour rassurer les joueurs qui avaient été un peu déçus par celui-ci. Il s'en est suivi de nouvelles réactions de la part de la communauté, et Blizzard a noté trois thèmes plus récurrents que les autres, à savoir le système Parangon, les nouvelles fonctionnalités et le metagame. 
2006 : L'année où tout a changé pour Diablo III chez Blizzard Publié le Mercredi 25 janvier 2017 à 12h20 - 6 commentaires Les petits gars de Diabloii.net annonce avoir pu interviewer longuement Jay Wilson ces derniers jours. L'objectif est bien évidemment de revenir sur le développement de Diablo III, mais aussi de comprendre l'ampleur d'un tel projet, avec tout ce que cela comporte de défis, mais aussi de moments joyeux ou particulièrement stressants. Il est vrai qu'être le Game Director du hack'n'slash pendant plus de sept ans n'a pas toujours dû être de tout repos...



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.570 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.