Archives des news Diablo III du vendredi 24 mars 2017

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 24 mars 2017 sur Diablo III :

Je vais chez Blizzard découvrir le Nécromancien : Posez-moi vos questions ! Publié le Vendredi 24 mars 2017 à 16h14 - 59 commentaires J'ai le plaisir de vous annoncer que je pars lundi chez Blizzard aux États-Unis pour découvrir plus en détails le Nécromancien. J'aurai donc l'opportunité de mettre les mains sur ma future classe préférée et de revenir avec pas mal d'infos sur ses aptitudes et runes. Je devrais également avoir l'occasion de discuter avec l'équipe de développement au sujet du Necromancer Pack et de l'avenir de Diablo III.
L'apparence de transmogrification Skorn, Hache de Kanai est disponible temporairement ! Publié le Vendredi 24 mars 2017 à 09h40 - 11 commentaires Comme l'an dernier, l'événement à la mémoire du développeur de Blizzard Kevin Kanai est de retour temporairement sur Diablo III. Direction Les ruines de Sescheron, puis le Sanctuaire des anciens afin d'atteindre Le Trône immortel où se trouve les restes de roi. En dehors de la possibilité de vous rendre au Territoire de Kanai, un Coffre mystérieux se trouve à proximité. Celui-ci contient l'apparence de transmogrification 'Skorn, Hache de Kanai'. Si celle-ci ne fait pas encore partie de votre collection, foncez!
L'Application Battle.net laisse sa place à l'Application Blizzard Publié le Vendredi 24 mars 2017 à 08h48 - 21 commentaires Comme annoncé en septembre dernier, Blizzard abandonne progressivement l'appellation Battle.net à travers ses différents jeux et services. Ce changement d'importance eu lieu cette nuit pour l'Application vous permettant de lancer les titres auxquels vous jouez habituellement et continuera de se propager au cours des prochains mois afin d'en effacer les dernières mentions.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.026.417 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.