Archives des news Diablo III du jeudi 4 janvier 2018

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 4 janvier 2018 sur Diablo III :

Un fan imagine un nouveau héros, une ville et de nouveaux monstres pour Diablo III Publié le Jeudi 4 janvier 2018 à 15h00 - 16 commentaires Ce matin, j'ai fait la connaissance d'un illustrateur qui mérite un coup d'oeil de votre part. Il s'agit de Shan Qiao, artiste freelance qui vit actuellement en Californie. En parcourant son portfolio sur ArtStation, j'ai remarqué qu'il apprécie beaucoup l'univers de Diablo, au point d'en avoir imaginé des monstres et un héros que je vous propose de découvrir ci-dessous.
L'événement Anniversaire : L'âge sombre de Tristram est désormais lancé Publié le Jeudi 4 janvier 2018 à 09h20 - 17 commentaires L'événement Anniversaire : L'âge sombre de Tristram en lui-même est désormais lancé, après quelques jours lors desquels les sectateurs temporels eurent l'occasion de parcourir Sanctuaire, laissant derrière eux de précieuses pages. Dirigez-vous dès à présent dans les Vieilles ruines de l'Acte I afin de traverser le portail qui vous mènera à la Cathédrale. Obtenez les différentes récompenses et hauts faits avant le 31 janvier prochain.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Moine

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
Statuette Lilith Diablo 4
5% de remise avec le code "JudgeHype" !
Chemise Diablo
Sobre et discrète, cette chemise fait inévitable l'affaire !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.560.618 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.