Archives des news Diablo III du mardi 9 octobre 2018

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 9 octobre 2018 sur Diablo III :

Les cartes détaillées de la faille probatoire du Moine sont arrivées Publié le Mardi 9 octobre 2018 à 11h30 - 4 commentaires Je vous propose de découvrir les détails des cinq premiers niveaux de la faille probatoire du Moine. Le premier est relativement long, avec deux pylônes importants à signaler (vitesse et protection). Évitez d'emprunter certains couloirs inutiles, vous perdriez de précieuses secondes, d'autant plus que la faille est un moins plus compliquée que d'autres que nous avons pu effectuer ces dernières semaines.
Cette semaine en Faille probatoire, le Moine déchaîne ses coups Publié le Mardi 9 octobre 2018 à 09h40 - 7 commentaires Une nouvelle semaine de Faille probatoire débute ce matin en Sanctuaire avec le Moine de l'un des joueurs. 



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Moine

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
Statuette Lilith Diablo 4
5% de remise avec le code "JudgeHype" !
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.559.218 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.