Archives des news Diablo III du dimanche 4 novembre 2018

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le dimanche 4 novembre 2018 sur Diablo III :

Des photos de l'incroyable concours de cosplays de la BlizzCon 2018 Publié le Dimanche 4 novembre 2018 à 17h52 - 13 commentaires Tous les ans, nous sommes littéralement bluffés par les costumes proposés par les cosplayers. L'année 2018 n'a pas dérogé à la règle, avec des créations étonnantes, parfois improbables mais toujours réussies. C'est un moment qui est toujours très attendu par les visiteurs de la BlizzCon, et ce depuis l'existence du salon.
BlizzCon 2018 : Ashe et Diablo Immortal en tête des attentes des joueurs ? Publié le Dimanche 4 novembre 2018 à 13h00 - 76 commentaires La BlizzCon 2018 est désormais achevée. Celle-ci fut l'occasion de découvrir une partie du contenu prévu par Blizzard pour les semaines et les mois à venir, comme Ashe pour Overwatch ou Orphéa pour Heroes. Comme d'habitude, certaines annonces ont rencontré plus de succès que d'autres, chaque joueur étant différent et ne recherchant pas les mêmes expériences que les autres.
Conférence Diablo Immortal : Lore et questions-réponses... Avec un message pour la Communauté Diablo Publié le Dimanche 4 novembre 2018 à 02h55 - 106 commentaires Diablo Immortal : univers et questions-réponses. Tel était le titre de la conférence à laquelle nous venons d'assister lors de cette BlizzCon 2018. Après les informations dévoilées lors de Diablo What's Next, j'avais non seulement envie d'en savoir plus sur le Lore, mais également de voir les éventuelles réactions des développeurs après l'énorme déception ressentie par une grande partie de la communauté après la cérémonie d'ouverture. Que s'est-il passé ? La réponse ci-dessous.
Blizzard répond à la polémique autour de Diablo Immortal : Plusieurs projets Diablo sont en cours ! Publié le Dimanche 4 novembre 2018 à 01h24 - 65 commentaires C'est un tremblement de terre qui a secoué la communauté Diablo ce week-end. Après l'annonce de Diablo Immortal, les joueurs se sont déchaînés dans les commentaires, désapprouvant le choix de Blizzard de proposer un titre sur mobile. Le résultat ne s'est pas fait attendre, les vidéos publiées par la société ont reçu des milliers de commentaires négatifs, sans compter les dislikes sur YouTube ainsi que les messages sur les forums officiels...



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.854.110 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.