Archives des news Diablo III du jeudi 8 novembre 2018

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 8 novembre 2018 sur Diablo III :

Blizzard - Résultats 3ème trimestre: Revenus en hausse, record pour WoW... Et Diablo Immortal Publié le Jeudi 8 novembre 2018 à 23h06 - 76 commentaires Activision Blizzard a dévoilé ses résultats du troisième trimestre 2018. Les revenus de Blizzard sont en hausse par rapport à la même période l'année dernière, rien de plus logique vu la sortie de Battle for Azeroth. Le MMORPG a d'ailleurs battu des records de vente pour la franchise. Mais il était aussi intéressant de voir si Activision allait aborder le cas Diablo Immortal... ainsi que la volonté de la société d'augmenter la production sur les plateformes mobiles.
Un screenshot du portail amiibo de Diablo III sur Switch Publié le Jeudi 8 novembre 2018 à 12h09 - 28 commentaires Comme je vous l'ai dit récemment, j'ai acheté Diablo III sur Nintendo Switch. Ce matin, j'ai profité que le fiston était à l'école pour lui emprunter discrètement sa console, ce qui m'a permis de lancer le jeu et de jeter un oeil au portail amiibo.
Les réunions de crise s'enchaînent chez Blizzard au sujet de Diablo Publié le Jeudi 8 novembre 2018 à 09h13 - 125 commentaires Ça discute sévère chez Blizzard en ce moment. L'annonce de Diablo Immortal lors de la BlizzCon, qui a créé une vague d'indignation chez de nombreux joueurs, a bien évidemment eu des répercussions du côté d'Irvine.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.854.050 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.