Archives des news Diablo III du mardi 20 février 2018

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 20 février 2018 sur Diablo III :

David Brevik revient sur sa version de Diablo III, artistiquement plus proche de Diablo II Publié le Mardi 20 février 2018 à 13h16 - 32 commentaires David Brevik, en pleine promo de son prochain jeu It Lurks Below, a accordé une interview à IGN. Le site diffusera cette dernière en intégralité dans les heures qui viennent, mais a tenu a mettre en avant certains propos du développeur au sujet de Diablo III.
Diablo III serait en développement pour Nintendo Switch avec une sortie en 2019 Publié le Mardi 20 février 2018 à 11h30 - 27 commentaires Si vous avez eu l'occasion d'essayer Diablo III sur une console, vous avez pu vous rendre compte que l'adaptation effectuée par Blizzard est un succès et qu'on s'amuse beaucoup à casser du monstre depuis un canapé. D'après Marcus Sellars, la société développerait actuellement Diablo III pour la Nintendo Switch, avec une sortie programmée pour le début de l'année 2019.
Deux fois plus de gobelins au trésor en Sanctuaire durant les prochains jours Publié le Mardi 20 février 2018 à 10h41 - 9 commentaires Comme le signale très justement TaresPL dans ce message sur Reddit, l'amélioration doublant le nombre de gobelins au trésor présents en Sanctuaire est actuellement active depuis la soirée d'hier. Aucune information officielle n'a été partagée à ce sujet pour le moment, comme la durée durant laquelle celle-ci sera active. En attendant, profitez du butin que ces derniers laisseront derrière eux!
Les cartes de la faille probatoire de la Croisée... à faire APRÈS le lancement de la Saison 13 Publié le Mardi 20 février 2018 à 10h23 - 4 commentaires Les cartes de la faille probatoire de la semaine sont arrivées. Comme Arkorn vous l'a expliqué dans son guide d'optimisation des cristaux de sang en début de saison, nous vous recommandons de NE PAS FAIRE la faille probatoire immédiatement si vous comptez jouer en Saison 13. La faire après le début de saison vous permettra de récupérer la cache probatoire avec votre personnage de saison ;)
Cette semaine en Faille probatoire, la Croisée purifie Sanctuaire Publié le Mardi 20 février 2018 à 09h28 - 0 commentaire Une nouvelle semaine de Faille probatoire débute ce matin en Sanctuaire avec la Croisée de l'un des joueurs. 



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Moine

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
Statuette Lilith Diablo 4
5% de remise avec le code "JudgeHype" !
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.560.510 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.