Archives des news Diablo III du mercredi 14 mars 2018

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 14 mars 2018 sur Diablo III :

La vidéo d'une faille supérieure de rang 125 en solo avec un Croisé Publié le Mercredi 14 mars 2018 à 10h49 - 31 commentaires Le titre dit à peu près tout. Ce Croisé Condemn est parvenu a validé une GR 125. Nous sommes bien évidemment hors saison mais l'exploit est tout de même remarquable. L'auteur est le francophone Darkpatator et comme vous pouvez le constater ci-dessous, la faille se déroule plutôt bien, si ce n'est qu'il lui faut quatre longue minutes pour venir à bout du Gardien.
Faisons le point sur les builds les plus performants de la Saison 13 Publié le Mercredi 14 mars 2018 à 09h22 - 12 commentaires Faisons un petit point sur les builds les plus utilisés en ce moment sur le ladder en fonction des classes. Petit à petit, certaines classes changent de build, et même si on tend vers une meta identique à celle de la saison dernière, nous ne sommes pas à l'abris de quelques surprises...



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Moine

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Chemise Diablo
Sobre et discrète, cette chemise fait inévitable l'affaire !
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.560.523 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.