Archives des news Diablo III du jeudi 22 mars 2018

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 22 mars 2018 sur Diablo III :

Blizzard, Riot, Twitch, Xbox et Epic Games s'unissent pour contrer les comportements nocifs Publié le Jeudi 22 mars 2018 à 13h15 - 47 commentaires Le harcèlement et les comportements toxiques existent depuis bien longtemps dans les jeux vidéo. Avec l'explosion du nombre de joueurs, le lancement d'événements comme l'Overwatch League ainsi que l'arrivée de services comme Twitch, les sources de problèmes se sont multipliés. Aujourd'hui, les sociétés ont décidé de s'unir sous une même bannière afin de trouver des solutions à leurs problèmes. Dites bonjour à la Fair Play Alliance.
D'excellentes idées pour améliorer Diablo III, et en images s'il vous plaît ! Publié le Jeudi 22 mars 2018 à 09h50 - 28 commentaires Eevil fait partie des joueurs qui passent encore beaucoup de temps sur Diablo III, près de six ans après la sortie du jeu. Il aimerait que plusieurs améliorations soient apportées au titre, notamment en terme de qualité de vie, et s'est amusé à les détailler dans une galerie qui m'a semblé fort intéressante. C'est pourquoi je vous en propose une traduction ci-dessous.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Moine

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Statuette Lilith Diablo 4
5% de remise avec le code "JudgeHype" !
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.560.526 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.