Archives des news Diablo III du jeudi 29 mars 2018

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 29 mars 2018 sur Diablo III :

Des idées pour améliorer le coffre de votre personnage sur Diablo III Publié le Jeudi 29 mars 2018 à 12h35 - 15 commentaires Après avoir suggéré plusieurs améliorations intéressantes, Eevil est de retour en se concentrant cette fois sur le coffre. L'idée est de rendre ce dernier entièrement personnalisable, notamment par l'utilisation d'icônes variées et dédiées aux classes.
Dans les coulisses de la création des statues et objets de collection de Blizzard Publié le Jeudi 29 mars 2018 à 11h28 - 8 commentaires Blizzard propose de nombreuses statues et objets de collection pour chacune des différentes licences. Nombreux d'entre-vous ont déjà admirés les sculptures de Fatale, Tracer, Sylvanas ou encore Illidan, et certains en auront peut-être même fait l'acquisition. Un article publié en début de semaine vous permet d'en apprendre davantage sur ces pièces parfois limitées, des figurines aux véritables représentations détaillées. Retour sur le processus de création, l'ajout des détails, la pose des personnages, la fabrication, les prototypes et bien plus encore.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Moine

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.560.254 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.