Archives des news Diablo III du samedi 3 mars 2018

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 3 mars 2018 sur Diablo III :

Blizzard affirme ne rien avoir à annoncer au sujet de Diablo III sur Nintendo Switch Publié le Samedi 3 mars 2018 à 13h48 - 13 commentaires Ces derniers jours, Blizzard a tweeté une petite vidéo montrant un Diablo prenant la forme d'une veilleuse, que quelqu'un allume et éteint plusieurs fois. Rien de particulier, si ce n'est que certains y ont vu un clin d'oeil évident au développement de Diablo III sur Nintendo Switch.
Fin 2017, les employés de Blizzard ont reçu un véritable coffre de butin. Vous m'en mettrez un svp. Publié le Samedi 3 mars 2018 à 12h05 - 23 commentaires J'ai déjà eu l'occasion de vous parler des cadeaux offerts chaque année par Blizzard à ses employés. C'est le cas depuis de nombreuses années et on a vu passer pas mal de jolies créations. Je pense par exemple à la statuette Orc, mais également au Gobelin au trésor, au buste de Sarah Kerrigan ou encore à la pierre de foyer Hearthstone. Pour Noël 2017, les employés ont eu la bonne surprise de recevoir... une loot box. Mais une vraie, en dur.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Moine

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.559.286 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.